Présentation de oim (en retard)

meirioon

Membre supprimé
Auteur du topic
22 Fev 2021
8
7
Salut ! Je me suis inscrit il y a quasiment quatre mois, parce que j'ai vu que Adoasis avait ressuscité, mais finalement je me suis ravisé par timidité et j'ai rien posté xD
Mais je me décide enfin à être actif ! Alors autant me présenter ^^
Du coup, je m'appelle Romain, j'ai un âge dont la valeur est 16, et je suis bientôt en vacances ! :giggle: (il me reste que le lundi wow)
Sinon, du côté de mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux vidéo et j'y joue quotidiennement, surtout à Sea of Thieves, jeu de pirates assez génial sur lequel j'ai passé 220h en deux mois wow incroyable ; mais aussi à Super Smash Bros. Melee, auquel je me consacre compétitivement car j'aimerais bien m'insérer dans la scène e-sport du jeu
J'aime beaucoup les animes aussi, même si en ce moment j'en regarde pas beaucoup ; je vous conseille Moi quand je me réincarne en Slime, il est vraiment génial et dispo sur Crunchyroll gratuitement ! En plus ils sortent la deuxième partie de la saison 2 bientôt
Et sinon j'adore Scott Pilgrim, c'est un mix bizarre entre un manga et une BD mais c'est génialissime, c'est Scott Pilgrim sur ma photo de profil d'ailleurs ^^
Voilà, je pense que j'ai à peu près dit l'essentiel, au moins vous savez à peu près qui je suis é_è

• Like
Réactions: 1 membres