Présentation de Banana

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Hey salut! Bon ça fait quelques semaines que je suis là mai en fait je savais pas vraiment qu'il fallait en faire une... 😅
Alors bon vous devinez bien que BananaFish n'est pas mon vrai nom (mais c'est par simple prudence), je suis Français et vis en Bretagne (ya d'autres bretons avec moi? "Kenavo!"), comme c'est écrit sur mon compte, je suis un garçon de 12 ans, il faut aussi savoir que j'ai une super famille et de super copains, que je suis gay, que j'adore lire des livres (surtout de sf, apocalyptiques et de fantasy! ;)) mais aussi la natation, le hip-hop et j'aime aussi les macarons!!
Plus tard je voudrais bien devenir psy, journaliste, bibliothécaire où encore m'occuper des bébés!! (beaucoup d'idées très différentes quoi! 😅😂)
Ah et j'aimerais bien savoir si il y a beaucoup de personnes gays, trans etc. de mon âge ici.

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Kenavo ! (Je suis absolument pas breton, a mon plus grand regret ^^')
J'espère que tu te plais parmi nous ^^

• Haha
Réactions: 1 membre

Elias

Vagabond
31 Mar 2021
68
43
Bienvenue :)

Je ne suis pas breton mais pas loin, de Normandie, près de Cherbourg-Octeville.

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
"Bienvenue" du coup ! Les présentations ça aide à en apprendre plus sur la personne, c'est cool

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Hey salut! Bon ça fait quelques semaines que je suis là mai en fait je savais pas vraiment qu'il fallait en faire une... 😅
Alors bon vous devinez bien que BananaFish n'est pas mon vrai nom (mais c'est par simple prudence), je suis Français et vis en Bretagne (ya d'autres bretons avec moi? "Kenavo!"), comme c'est écrit sur mon compte, je suis un garçon de 12 ans, il faut aussi savoir que j'ai une super famille et de super copains, que je suis gay, que j'adore lire des livres (surtout de sf, apocalyptiques et de fantasy! ;)) mais aussi la natation, le hip-hop et j'aime aussi les macarons!!
Plus tard je voudrais bien devenir psy, journaliste, bibliothécaire où encore m'occuper des bébés!! (beaucoup d'idées très différentes quoi! 😅😂)
Ah et j'aimerais bien savoir si il y a beaucoup de personnes gays, trans etc. de mon âge ici.
Bienvenue banana !! 🥳

• Love

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
Kenavo ! (Je suis absolument pas breton, a mon plus grand regret ^^')
J'espère que tu te plais parmi nous ^^
Merci!! :) Et oui je me plais énormément ici! Ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler avec des gens
Messages fusionnés :

"Bienvenue" du coup ! Les présentations ça aide à en apprendre plus sur la personne, c'est cool
Oui même si je n'ai presque rien dit! ;) (parce que sinon je fais aussi de la percussion et j'aime encore plus de choses que ce que j'ai écrit!)
Messages fusionnés :

Bienvenue banana !! 🥳
Merciii beaucoup pour ses messages et j'adore trop ton poème! :love: C de qui?

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

BananaFish 22e Du Nom

Vagabond
Auteur du topic
30 Mai 2021
40
33
꧁✿-⊱Je m'enferme dans mes rêves en attendant que la réalité en devienne un ⊱-✿꧂ Ça.

• Like