Premiers poils pubiens à 23 ans ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
On va aller droit au but : j'ai jamais vu un seul poil sur ma copine (autre que ses cheveux) en 6 mois, et elle m'a toujours dit que ça ne poussait juste pas, notamment pour les poils pubiens. Vraiment pas l'ombre d'un poil, pas même la sensation d'un poil au toucher.

Ça m'étonne parce qu'elle a quand même 23 ans, donc je sais pas si c'est vrai ou si c'est un mensonge pour je ne sais quelle raison étrange.

Mais depuis une semaine, BIM, quelques poils commencent à pousser en bas. À la croire, c'est nouveau, mais je trouve ça quand même bizarre que ce soit si tard.

Qu'en pensez vous ?

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
C'est rare mais ça arrive. En plus, à l'inverse, si elle s'epilait ou se rasait, depuis le temps tu l'aurais vu. Je sais pas à propos de l'épilation laser, mais je pense que ça aurait pas pu s'annuler sur volonté. Donc c'est une coïncidence cheloue mais probablement rien de plus.

Si ça se trouve le fait d'en avoir parlé, psychologiquement ça a fait un truc. Façon coyote et bip bip. Genre, la gravité s'applique que quand il s'en souvient x)

Perso j'avais 0 poils jusqu'à 16 ou 17 ans. Ce qui est déjà assez rare, mais bon ça montre bien que y a de tout ┐⁠(⁠ ⁠∵⁠ ⁠)⁠┌

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'aime beaucoup la comparaison avec coyote et bip bip x)
J'y vois aucun problème personnellement, je trouvais juste ça vite fait étrange. Merci pour ta réponse en tout cas !

• Like
Réactions: 1 membre