Première relation

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir ! Il y a environ 2j je me suis mis en cpl avec une fille et c'est la première fois (g 14 ans). Ducoup ça me chamboule un peu, limite ça me stresse alors que je n'ai aucune raison d'être stressé😓, j'ai également une sorte de sensation de gêne et impossible pour moi de dire un mot mignon ou l'appeler par un surnom.. Est-ce que ça va partir et à quoi c'est dû ?? Et sinon vous aurez des conseils pr bien commencer🥲

• Lune
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Hey ! Déjà ne t'inquiète pas.
Si tu es de nature timide, alors ça peut expliquer cela.
Si au contraire tu es plutôt extraverti, c'est tout simplement que cette fille est la seule à pouvoir te faire perdre tes moyens 😉
Je ne sais pas comment vous en êtes venus à vous mettre en couple mais ça peut jouer sur ce malaise que tu ressens.
En tous cas je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. C'est encore tout récent, peut-être ta première relation.
Ne panique pas en tous cas et n'oublie pas que la communication est importante ;)

• Merci
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Bonsoir ! Il y a environ 2j je me suis mis en cpl avec une fille et c'est la première fois (g 14 ans). Ducoup ça me chamboule un peu, limite ça me stresse alors que je n'ai aucune raison d'être stressé😓, j'ai également une sorte de sensation de gêne et impossible pour moi de dire un mot mignon ou l'appeler par un surnom.. Est-ce que ça va partir et à quoi c'est dû ?? Et sinon vous aurez des conseils pr bien commencer🥲
saluuut
perso mon copain est comme toi il me dit pas souvent des mots mignons car il est tres timide et il m'appelle par mon prenom et pourtant je l'aime parce que je passe du temsp avec lui et ca fait 5 MOISqu'on est ensemble donc honnetement soit ca passe ou alors tu resteras comme mais tant que vous vous aimez c le principal et ptetre que ca viendra dans 2\3\5 mois qui sait

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Courage ca va allez n'oublie pas de prendre ton temps et de savourez le moment (dabitude j'aurai aider en donnant plein de conseil mais la je suis dans une impasse avec ma copine donc disouli) mais tkt c ta first relation aussi donc stresse pas trop ou sinon elle pourrai le remarquer. Elle doit avoir de la chance de t'avoir

Tamyd

Vagabond
24 Avr 2025
27
97
Si ça te met mal à l'aise, parles-en avec ta partenaire. Tu peux peut-être trouver d'autres moyens de lui signifier ton amour que par les compliments ou autres si c'est pas ton truc mais c'est a elle et toi de voir

Didine

Vagabond
8 Avr 2025
70
53
Coucou moi je suis dans ma premiere vrai relations sa fait maintenant 6 mois que on est ensemble. J'ai 13 mais je vais avoir 14. Je suis quelqu'un d'assez réservé et lui quelqu'un de plus extraverti. C'était mon crush avant que on soit on couple et j'étais sa crush depuis plus de 6 mois. Au début j'étais sur un petit nuage mais j'étais très angoissé je sais pas pourquoi donc dit toi que c'est normal de stresser mais sa vas passez tkt tout est une question d'habitude. Sa va aller a votre rythme et tout si l'autre est un peu en avance sur toi dit que tu as besoin d'avoir l'habitude et que c'est pour sa que tes pas encore très a l'aise. Pour les surnom va petit a petit mon copain m'en donne un fois de temps en temps. Voilà si ta des question hésite pas

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres