A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Hello, sujet un peu complexe mais j’espère être comprise. Pour le contexte, j’ai 20 ans je n’ai jamais eu de copains. Ces dernières années, ça m’a toujours paru évident que le jour où je ferais ma première fois, ce sera forcément avec la personne avec qui je serais en couple. Mais ces derniers temps, mon avis a un peu changé. J’avoue que je galère vraiment à me trouver qqn et la question des rapports sexuels revient assez souvent. Quand j’entends mes potes (qui sont en couple) en parler, forcément ça me trotte parfois dans la tête.
J’aimerais bien tenter aussi mais je suis tiraillée entre 2 envies : me faire kiffer et écouter mes envies OU attendre vraiment de sortir avec qqn pour le faire.
J’avoue que je ne sais pas comment aborder le sujet en général et comment ça fonctionne réellement. Est ce que s’inscrire sur une app de rencontre est une bonne idée ou alors trop risqué voire dangereux ? Est ce que c’est vraiment la bonne chose de le faire avec qqn que je connaîtrai à peine, faut il que j’attende plus ?
merci d’avance !
J’aimerais bien tenter aussi mais je suis tiraillée entre 2 envies : me faire kiffer et écouter mes envies OU attendre vraiment de sortir avec qqn pour le faire.
J’avoue que je ne sais pas comment aborder le sujet en général et comment ça fonctionne réellement. Est ce que s’inscrire sur une app de rencontre est une bonne idée ou alors trop risqué voire dangereux ? Est ce que c’est vraiment la bonne chose de le faire avec qqn que je connaîtrai à peine, faut il que j’attende plus ?
merci d’avance !
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.