Ca dépend trop des filles pour pouvoir dire si tu vas avoir mal. Et la quantité de la douleur dépend aussi beaucoup. Par contre, ce qui est sûr c'est que tu peux préparer le terrain.
Le plus important, vraiment, c'est de prendre son temps et d'en avoir envie. Et pas juste dans sa tête. C'est comme le sommeil. Parfois tu veux dormir, mais si t'as pas sommeil tu t'endors pas. Il faut prendre le temps de se coucher, de laisser la fatigue monter. Le désirs c'est pareil. C'est pour ça qu'il faut bien faire des préliminaires. Il faut faire des petits trucs agréables qui font monter le désirs. Les hommes veulent direct de la pénétration parce que nous le désirs et plaisirs montent plus vite. On est comme un micro onde. Alors que vous êtes comme un four. Faut préchauffer.
Prendre le temps, c'est aussi s'exciter sur la durée. Pas seulement 20minute avant une pénétration. C'est tout les fantasmes qu'on se fait ensemble quand on parle avant de se voir. C'est vraiment aussi important. Si tu es super excitée ça devrait énormément faciliter les choses.
Prenez du lubrifiant aussi. Normalement le corps produit ce qu'il faut, mais parfois non, alors vraiment faut pas se priver.
Et aussi, prendre le temps c'est aussi le faire au moment ou tu en a envie. Comme le sommeil, t'es fatiguée, tu vas pas te coucher, et quand enfin tu vas te coucher, tu n'as plus sommeil et tu galères. Tu as loupé le train. Le truc c'est d'attraper le train au vol. Si tu forces avant, ou si tu le laisses filer, bah c'est moins bien.
Aussi pour préparer le terrain, tu pourrais essayer d'utiliser tes doigts (propres, à la douche par exemple) et de les mettre dans ton vagin. Essayer avec un doigt, puis 2. Ca te permettra de voir si ça passe facile, si tu arrives à toucher des endroits agréables ou pas. Et si ça te demande un effort tu pourras t'y habituer en solo sans pression puisque tu n'auras pas ton copain derrière.
Du coup l'idéal serait de passer plusieurs jours avec lui. De dormir ensemble et tout. Sinon ça va pas aider les timings.
Pour ta mère, si ça te stress, ne lui en parles pas. Ou fais le après. Ta sexualité, c'est TA sexualité. Les parents s'inquiètent, normal, mais au final c'est TON experience à toi. Tu dois pouvoir lui en parler quand tu te sent ok, ou si tu en as besoin. Ici tu en parles à des gens, tu n'es pas toute seule c'est le plus important.