Première fois, j'ai peur

LeChat

Vagabond
Auteur du topic
13 Avr 2023
9
4
Bonsoir !
Je suis en couple depuis bientôt 6 mois, j'ai 15 ans bientôt 16 et lui 16 bientôt 17. Notre relation est vraiment incroyable, on est amoureux et on réfléchit depuis peu au fait de faire l'amour. C'est notre première fois à tous les deux. J'ai commencé à prendre la pilule récemment pour être complètement safe, et bien sûr on utilisera un préservatif. Je le vois demain, et donc on pourrait possiblement le faire, mais j'ai peur... J'ai envie, mais j'ai peur d'avoir mal, de ne pas ressentir de plaisir, que ce soit embarrassant etc.. Et pourtant se mèle à cette peur de l'excitation et de l'envie... Je ne sais pas ce que je dois faire... La première fois, c'est vraiment aussi effrayant que ce que l'on pense ?
Merci 😭

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
C'est différent pour tout le monde mais je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter !
Avant tout c'est un moment d'amour à deux, alors prenez votre temps et tout devrait bien se passer.

• Like
Réactions: 2 membres

LeChat

Vagabond
Auteur du topic
13 Avr 2023
9
4
Et aussi ce qui me fait peur c'est que j'ai mes règles ! En soit je ne pense pas que ça le dégoute ou le repousse, mais le problème c'est que je mets des serviettes, donc si j'enlève mes vêtements déjà c'est tout de suite beaucoup moins sexy et en plus je peux pas laisser ça sur le sol, c'est dégoutant ! Je fais comment ? Je vais aux toilettes avant pour l'enlever ??

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
Alors c'est sûrement prévu mais pensez à mettre une serviette ou le faire quelque part qui craint pas trop.
Comme tu dis quand tu sens que c'est le moment tu peux passer vite fait aux toilettes, c'est assez discret je pense

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
À savoir pour les règles pour plus tard qu'il existe des éponges menstruelles qui peuvent rendre service dans ces moments.

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
42
Mdr j'ai écris peut pas le faire quand une fille a ses ragnagnas avec ma merguez et me fais prendre un avertissement lol 😂 merguez c'est grossier depuis quand wesh? Et abricot 🤔?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
Message de modération :
Si je mets un avertissement c'est pas pour que tu répètes une deuxième fois ton message.

Tu commentes avec un message inutile pour dire que ça te dégoûte, et d'une manière très peu sérieuse alors que la personne recherche de l'aide à un problème et aimerait des réponses utiles.

Fin de la discussion dans ce topic, si tu as des réclamations, c'est par message privé ou dans le chat.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Vaut mieux éviter de faire sa première fois avec ses règles. Ca ajoute un élement de plus à gérer alors que t'es déjà anxieuse. L'un des trucs qui aident beaucoup c'est de pas avoir à se jeter à l'eau. Genre, on discute et d'un coup sex time. Enfin pourquoi pas mais faut avoir envie. Et pas juste dans sa tete. Mais etre excité et se laisser porter. Et ça en général c'est plutot progressif. Un soir on dors ensemble collés. Le soir d'après une main dérape près des parties intimes. L'autre soir, on dors en sous vetements. On se frotte, on se touche. Et le désirs monte, et c'est se retenir qui devient difficile. Ces étapes sont pas "obligé". Mais l'important c'est surtout d'avoir du désir, et de le faire monter. Pas de mécaniquement se lancer parce que "allez hop, c'est l'heure, c'est ce qu'on avait décidé".
Quand on a envie, on se pose moins de question. On sait ce qu'on doit faire, parce que notre envie nous guide. Envie de le toucher ? De l'embrasser ? De le découvrir ? Etc

• Like
Réactions: 2 membres

Oréfa

Vagabond
15 Fev 2024
22
7
La dernier message ici remonte à quelques temps, mais je voulais ajouter un petit quelque chose. Comme le dit d'ailleurs le message précédent, faire l'amour, ça peut arriver progressivement. Et puis la pénétration, qui est malheureusement souvent vue comme un but en soit, ce n'est pas nécessairement la finalité ! On peut avoir envie de se toucher, sur tout le corps, on peut ressentir du plaisir sans que les sexes soient touchés.
Le plus important, c'est de s'écouter mutuellement, vraiment, de passer un moment qui est avant tout agréable, safe, de partage, d'ouverture, de mise à nu réellement. Encore une fois, pour moi la raison pour laquelle tu vas coucher avec une personne que tu aimes, c'est pour partager ce moment avec lui.elle, ces plaisirs.
Bref, ça faisait peut être un peu redite par rapport à d'autres messages, mais j'avais envie de le rajouter.