Première fois chez le psy

Personne

Vagabond
Auteur du topic
2 Juin 2021
5
3
Premiere fois chez le psy et sûrement la dernière (ou je vais changer de personne) car je lui ai pas parlé du tout. C normal ? (ps:je préfère garder le sujet de ce qu'on aurait dû parler privé)

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Heyoo ! Alors je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou autre mais j'ai pas compris ce que tu demandes 😅 ni ta parenthèse d'ailleurs >.<"

Svartkonst

Membre supprimé
11 Mai 2021
25
30
Heyoo ! Alors je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou autre mais j'ai pas compris ce que tu demandes 😅 ni ta parenthèse d'ailleurs >.<"

Il demande si c'est normal qu'il n'ait pas parlé à son psy lors de la première séance. Entre parenthèses il précise qu'il ne veut pas dévoiler la raison pour laquelle il est allé voir un psy.

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Il ne faut pas se braquer, qu'est-ce qui te bloque ?

• Like
Réactions: 1 membre

lovewords

Vagabond
22 Fev 2021
16
11
Premiere fois chez le psy et sûrement la dernière (ou je vais changer de personne) car je lui ai pas parlé du tout. C normal ? (ps:je préfère garder le sujet de ce qu'on aurait dû parler privé)
Essaie de trouver un autre psy peut-être et vois comment ça se passe avec lui. Tous les psys ne sont pas forcément adaptés à tout le monde, chacun à sa méthode, celui que tu es allé voir te correspondait peut-être pas, sa méthode n’était pas celle qu’il fallait pour que tu te sentes à l’aise avec lui.
Mais oui cela est normal que tu ne parles pas avec, beaucoup de personnes qui consulte changent de psy de fois 2 ou 3 fois avant de trouver le bon :)

• Like
Réactions: 1 membres