Premiere fois anal

chrisexyguy

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2023
17
4
Bonjour à tous depuis quelques temps avec avec ma copine nous avons découvert plein de chose. Mais maintenant elle veux faire de l'anal je ne suis pas contre mais, je voudrais savoir si il y a des risques,...
Merci d'avance de vos retours.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Le risque maladies sexuellement transmissibles existe, donc préservatif si vous n'avez pas fait de tests récemment. 👌

Pas de risques de grossesse 😁

Le risque d'avoir mal pour la fille est à prendre en considération. Pour le prévenir il faut dilater ses sphincters : un doigt, quelques minutes, deux doigts, quelques minutes, écarter les deux doigts, quelques minutes. Ensuite laisse plutôt ta copine avancer vers toi (en levrette par exemple) ou tirer tes hanches vers toi, comme ça elle pourra donner le bon rythme pour ne pas avoir mal.

Surtout pas vite et fort ! Prends du temps pour bien la dilater, pénètre-la doucement, et tout devrait bien se passer.

Petit risque d'accident, tu peux avoir un petit quelque chose sur toi en sortant mais ça n'est pas du tout automatique. Certains font des lavements avec des poires, l'autre option est de considérer que c'est pas dramatique si ça arrive.