Pourrai je men sortir ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
salut
jai 16 ans et cette année je suis en première
Lannee passée j'ai vécu une année scolaire terrible la pire de toutes et je crains que les erreurs que j'avais commises se reflètent sur mes performances cette année et nmempêchent d'avancer en fait pour dire vrai j'ai peur, je me demande si je serai en mesure de poursuivre correctement mon année si je pourrai m'en sortir est ce que je réussirai avec brio comme le veulent tant mes parents j'ai peur de les décevoir et de leur faire honte ....