Pourquoi ?

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Salut 🙂 !
Ça va être compliqué de faire court vu la complexité de cette histoire, mais je ferai de mon mieux !
Il a 3 ans déjà, j'ai connu un gars qu'on va surnommer Danette😅. Le plus important à savoir sur lui, c'est qu'il a des troubles du comportement qui l'entraîne à être plus violent, moins compréhensif envers les autres.
Lui et moi avons été en couple pendant 1 mois. J'ai tenté de l'oublier mais il me fait toujours beaucoup d'effet.
Très récemment, il m'a demandé mon avis à si j'aurais voulu avoir des relations sexuelles avec lui (nous avons moins de 15 ans), ce qui je l'avoue m'a rendue perplexe. Je me sens mal à cause de ça, pourtant nous n'avons rien fait et il ne risque pas de se passer grand chose; d'autant plus qu'il a tendance a beaucoup mentir ou dire des choses "pour rire".
Je suis littéralement attirée par lui, mais c'est inexplicable et je déteste ça; il n'est pas respectueux envers moi, mais il arrive à me faire sentir coupable. Je ne sais plus qui j'étais avant de le connaître. C'est effrayant, et il tant d'anecdotes et d'autres personnes ayant un rapport avec cette histoire... Trop long à expliquer. Si seulement quelqu'un voulait bien m'aider à éclaircir tout ça ! Merci d'avance 😉

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Ça peut arriver d'être attirée par des "bad boys". Si bad boy, c'est juste un style, c'est pas grave. Si en revanche ils sont vraiment toxiques, eh ben il faut ranger son attirance dans un placard et fermer le placard à double tour.

Tu n'as donc absolument pas à culpabiliser.

Tu n'avais pas envie de relations sexuelles avec lui et, même si tu as de l'attirance, ça ne serait absolument pas une bonne idée. Il n'a rien pour inspirer confiance. Tu ne lui dois rien.

On n'est pas pas coupable d'être attiré par quelqu'un, mais on est responsable de ses décisions, et tu as très bien décidé en arrêtant cette relation.

"oui mon gars tu me plais, mais ça ne suffit pas pour m'avoir" Faut être un chic type, en plus.

Tu trouveras quelqu'un qui t'attire ET qui est sympa.

• Like
Réactions: 1 membre