Pourquoi j'ai une grosse poitrine et comment la cacher ?

Sunflowers

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2021
6
2
bonjour uwu
enfait la depuis mai a peu pres ma poitrine elle clairement doublée TT je suis passé au A au C TT genre horrible le truc ;-; je m’y attendais absolument pas, dans ma famille vraiment de base on en a pas bcp^^'
Et puis je suis dysphorique (trans ou non binaire jsp) donc vraiment euhhh voila TT c juste l’horreur ;-;
Donc je me demandais a quoi ca peu etre du, le pk du comment, et surtout comment la cachée un maximum (brassiere de sport ca marche absolument pas)
merci^^

• Like
Réactions: 1 membre

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Ça arrive les "pics de croissance" pendant la puberté, genre grandir de plusieurs cm en quelques semaines. Pas d'inquiétude là-dessus. Par contre la cacher ça me paraît compliqué, surtout si elle a doublée de volume comme tu dis

• Like
Réactions: 1 membre

Sunflowers

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2021
6
2
ah merci^^
mais oui peu etre... jsp mais c chiant xD
juste pk et qui a changer mon titre xD

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
ah merci^^
mais oui peu etre... jsp mais c chiant xD
juste pk et qui a changer mon titre xD
La modération se réserve le droit de changer un titre de topic si il n'est pas approprié (celui que tu avais mis n'étais pas explicite) c'est normal

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Bienvenue dans la grande famille des transgenres !
Si tu veux on échange de corps y'a pas de soucis ¯\_(ツ)_/¯

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
C'est dommage de torturer ton corps. Aux yeux de quelqu'un qui est attiré par les filles tu resteras un sujet potentiel d'attraction même avec une brassière.

Des vêtements amples me semblent en effet la meilleure solution (et la moins contraignante) pour limiter un peu les regards s'ils te mettent mal à l'aise, en gardant en tête que tu ne peux pas totalement faire disparaître ton enveloppe charnelle.

• Like
Réactions: 1 membres

Sunflowers

Vagabond
Auteur du topic
9 Oct 2021
6
2
merci ^^
oh oui je veux bien xD
Bienvenue dans la grande famille des transgenres !
Si tu veux on échange de corps y'a pas de soucis ¯\_(ツ)_/¯
Messages fusionnés :

Pourquoi la cacher ? 🤷 Laisse visible l'œuvre de Dieu 😇🙏😎
mais xD
Messages fusionnés :

Vêtements amples ne suffisent pas ?
bah en sois oui un peu mais bon ca se voit ^^' enfin bcp moins deja mais bon ;-;
Messages fusionnés :

C'est dommage de torturer ton corps. Aux yeux de quelqu'un qui est attiré par les filles tu resteras un sujet potentiel d'attraction même avec une brassière.

Des vêtements amples me semblent en effet la meilleure solution (et la moins contraignante) pour limiter un peu les regards s'ils te mettent mal à l'aise, en gardant en tête que tu ne peux pas totalement faire disparaître ton enveloppe charnelle.
bah enfait c pas vraiment les regards, enfin g pas specialement de regards (mis a part des gens de mon ancienne classe ^^' )
c plus que je stres a l’idée d’etre megenré TT genre g vachement l’air d’un mec, mais la euh un pzu moins...