Gemini a dit:
- Les "Alerts" (Première image) sont des notifications directes générées par des actions spécifiques qui te concernent (quelqu'un réagit à ton message, te cite, te tague, etc.).
- Les "Watched Content" (Deuxième image) (sujets ou forums suivis) génèrent des notifications pour toute nouvelle activité dans ces éléments (Topics que tu suis, en gros, le topic sans fin dans ton cas), que ce soit une nouvelle réponse, une réaction à n'importe quel message du fil, etc.
Ça explique pas le fait que le forum fasse les DEUX et comment il fait pour savoir lequel utiliser (pour moi ils ont juste tous les deux fait la même chose)Sauf que c'est juste le cas pour l'émoji lune huh TvT
J'y ai pensé aussi, oui x')De plus, je suis les deux sujet vu que je suis automatiquement les sujets auxquels je reponds
Oh maintenant que tu le dis..J'ai réfléchi un peu... C'est possible que ce soit comme ça du fait que "Le topic sans fin" soit un topic humour et jeux, tandis que le topic "Je mange presque rien" ne l'est pas
Y a que la modération qui en est capable, normalement..Cool mais comment je fais pour clore le sujet et éviter que les gens continuer de discuter dessus ?
Supplier les membres de ne pas répondre x) ?Mais sans le supprimer ?