Pourquoi cette attitude ? Surtout besoin d'avis de garçons

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bonjour à tous,
Certains l'ont lu dans d'autres topics mais je suis en crush sur un garçon de ma classe.
Dans mon dos, il dit à ses amis qu'il ne m'apprécie pas, même pas en tant que pote, qu'il ne "peut pas me saquer", que je suis "chiante" alors que sérieux on rigole tout le temps ensemble on est complice on parle de nos livres/films, alors peut-être qu'il n'est pas amoureux de moi, mais je suis au moins sa pote quoi !
Bref je ne comprends pas son comportement !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer please ??? 🥲🥲🥲

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Bonjour à tous,
Certains l'ont lu dans d'autres topics mais je suis en crush sur un garçon de ma classe.
Dans mon dos, il dit à ses amis qu'il ne m'apprécie pas, même pas en tant que pote, qu'il ne "peut pas me saquer", que je suis "chiante" alors que sérieux on rigole tout le temps ensemble on est complice on parle de nos livres/films, alors peut-être qu'il n'est pas amoureux de moi, mais je suis au moins sa pote quoi !
Salut, en tant que mec, je pense qu'il est amoureux de toi mais qu'il a peur que ce ne soit pas réciproque et il a aussi peur de la réaction des ses potes si ils l'apprenaient .

• Wow
  • Merci
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Salut, en tant que mec, je pense qu'il est amoureux de toi mais qu'il a peur que ce ne soit pas réciproque et il a aussi peur de la réaction des ses potes si ils l'apprenaient .
Je pense que ça doit être la réaction de ses potes, alors. 🤔 Sachant que mon ex était son meilleur pote. Mais maintenant, ils ne sont plus aussi proche depuis qu'il m'a quitté...

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Je pense que ça doit être la réaction de ses potes, alors. 🤔 Sachant que mon ex était son meilleur pote. Mais maintenant, ils ne sont plus aussi proche depuis qu'il m'a quitté...
Perso, dire à qqn qu'une fille ne lui plaît pas du tout mais qu'il adore trainer avec elle, c'est qu'il t'apprécie énormément mais qu'il n'a pas envie que ça se sache

• Love
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Bonjour à tous,
Sois c'est un imbécile qui t'utilises sois tu l'as entendu quand il essayait de prouver à ses potes qu'il t'aime pas.

J'opterai pour la deuxième option vu que c'est la plus courante mais bon on sait jamais

• Like

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Perso, dire à qqn qu'une fille ne lui plaît pas du tout mais qu'il adore trainer avec elle, c'est qu'il t'apprécie énormément mais qu'il n'a pas envie que ça se sache
Mais pk ne pas avoir envie que ça se sache ? Il n'y a rien de mal 🥲
Messages fusionnés :

Faut savoir que niveau caractère il fait toujours le gars qui s'en fout de tout et qui n'aime personne (sauf ses potes)

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Mais pk ne pas avoir envie que ça se sache ? Il n'y a rien de mal 🥲
Chez les mecs et les filles c'est différent. Chez mes filles elles se soutiennent quand une est en couple, mais chez les mecs, ils peuvent facilement se foutre de sa gueule

• Like
  • Lune

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Chez les mecs et les filles c'est différent. Chez mes filles elles se soutiennent quand une est en couple, mais chez les mecs, ils peuvent facilement se foutre de sa gueule
OKok. C'est juste que c'est tellement frustrant sachant qu'on a pleins de points communs et que notre relation est ambiguë

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Bonjour à tous,
*pop up en tant que meuf passant son temps avec des mecs*

Bon je vais répondre parce que je sers d'entremetteuse à environ 9 mecs (14-18 ans XD). En gros moi je leur sers de porte parole pour avoir des instas/numéros/leur expliquer qu'aller à un date en tenue de sport c'est pas fou. (Et jsuis celib, cherchez l'erreur)

Généralement (ceci est une GÉNERALITÉ), ils disent du mal des personnes qu'ils aiment parce qu'ils en ont honte. En gros ils ont ce besoin de se sentir supérieur aux filles dont ils sont amoureux pour ne pas perdre une sorte d'image de virilité face aux autres. Je sais que ça peut te paraître stupide mais c'est pourtant comme ça qu'ils ont l'air de fonctionner. Et puis entre nous, généralement ils se font bien charier s'ils disent aimer une fille X). *se cache parce qu'elle fait parti des gens qui les charient*

• Love

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Il n'assume tout simplement pas. C'est une forme de protection.

Peut-être a-t-il peut de se faire charrier, ou bien de se faire rejeter par toi à un moment ou un autre... difficile de savoir.

En revanche ce qui est clair c'est que c'est la peur qui motive ce genre de réactions. Donc si tu veux agir, il faut avant tout le rassurer. Une manière de faire c'est de lui faire comprendre que ce qui se passe entre vous restera entre vous et que tout le monde n'a pas besoin de tout savoir. Une autre manière de faire c'est de lui parler, tout simplement, de lui dire que ce sont ses sentiments qui comptent et que peu importe ce que pensent les autres. Un peu dé pédagogie est parfois utile.

• Like
28 Août 2024
957
1,640
*pop up en tant que meuf passant son temps avec des mecs*

Bon je vais répondre parce que je sers d'entremetteuse à environ 9 mecs (14-18 ans XD). En gros moi je leur sers de porte parole pour avoir des instas/numéros/leur expliquer qu'aller à un date en tenue de sport c'est pas fou. (Et jsuis celib, cherchez l'erreur)

Généralement (ceci est une GÉNERALITÉ), ils disent du mal des personnes qu'ils aiment parce qu'ils en ont honte. En gros ils ont ce besoin de se sentir supérieur aux filles dont ils sont amoureux pour ne pas perdre une sorte d'image de virilité face aux autres. Je sais que ça peut te paraître stupide mais c'est pourtant comme ça qu'ils ont l'air de fonctionner. Et puis entre nous, généralement ils se font bien charier s'ils disent aimer une fille X). *se cache parce qu'elle fait parti des gens qui les charient*
vrai zome fort mange caillou.
Bonjour à tous,
Il a sûrement honte, ou alors il n'a pas envie qu'on le vanne pendant toute sa scolarité jusqu'à sa mort sur ça 😂
Peut-être un mélange de tout ça :lul:

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Cc ma claclou
En vrai comme je te lài déjà dit 1000 fois hahah je pense qu’il y a moyen il soit sur toi je veux dire un petit cruch et il veut continuer à passer du bon temps avec toi et après ses sentiments augmenteront

mais comme ils l’ont déjà dit il cache ses sentiments pr toi car il veut pas se faire embêter par les autres garçons

• Like

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Bon il t’aime bien . Mais on sait pas si il est en crush c’est sa ? Moi je dit « drague » le

• Lune
  • Like

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bon il t’aime bien . Mais on sait pas si il est en crush c’est sa ? Moi je dit « drague » le
On va appeler Jeanne. @Jeanneg je m'y prends bien avec les garçons ou pas ? 😅🤣
Messages fusionnés :

En tous cas merci à tous de vos réponses. Je me disais pareil, qu'il ne voulait pas assumer, mais j'avais besoin d'avis extérieurs.😁

• Haha