Débat Pour ou contre la romance dans Mercredi (la série, wednesday)

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

Spyro

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2025
17
32
Comme j'ai fini la première partie de la saison deux, et que j'avais lu quelques part que le réalisateur Tim Burton avait retiré un peut le côté romance qu'on pouvait trouver dans la saison 1, je me suis dit : Est ce que les gens préfèrent, en particulier au niveau de Mercredi, un peu de romance. Ou alors, au contraire, que dalle à son niveau mais toujours "autant" pour les autres comme dans la saison 2. (J'espère j'ai pas spoilers quoi que ce soit).
Perso, je suis loin d'être contre, mais avec plus de subtilité que dans la saison 1. Là c'était nunuche. Alors qu'une bonne romance bien sanglante, en vrai, ça collerait bien. Mais faudrait qu'elle soit un peu limite comme Mercredi, elle même en soit. Bref. Voilà je me demandais qu'elle était l'avis sur la question.

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Je pense que c’était une bonne idée de ce concentrer sur l’histoire et le dévlopemment des personnages. Je treouve l’histoire dàmour de la saison 1 trop clichée…
Je pense qu’une histoire d’amour serait plus envigasable pour la saison 3.
Et si il y en a une, je partirai plus sur Enid/Mercredi.

• Like
Réactions: 1 membres