Pour les gens triste

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Moi j’aime bien le cheval ( l’équit´ quoi ) ca ma fait me sentir seul defois … ( defois j’aime bien etre seul )
Messages fusionnés :

Des fois *

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Si ça marche, juste que lorsqu'on est triste, on se morfond au lieu de trouver des passes-temps pour oublier car on a pas envie...mais si l'on essaie, on y arrive.

Quand je suis triste, et je fais équitation, sur ma ponette, j'oublie mes peines. Le cheval c'est un des animaux sur lequel on oublie tout, pas le temps de penser à ses peines, car on s'occupe de son poney!

Meme quand j'ai mal à la tete et que je l'a montes, sur le moment, j'ai plus mal. C'est la connexion envers nos très chers animaux.
Après peut être que ça fonctionne sur toi mais personnellement je suis dépressif, et rien ne peux me sortir de cet état quand j'y suis. Je fais les trucs que j'aime le plus au monde, avec les gens que j'aime le plus au monde... et pourtant je suis quand même super triste/vide dans ces moments là. Parce que je suis triste, et que chez moi ça peut pas partir comme ça.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Après peut être que ça fonctionne sur toi mais personnellement je suis dépressif, et rien ne peux me sortir de cet état quand j'y suis. Je fais les trucs que j'aime le plus au monde, avec les gens que j'aime le plus au monde... et pourtant je suis quand même super triste/vide dans ces moments là. Parce que je suis triste, et que chez moi ça peut pas partir comme ça.
Je parlais de lorsque l'on est triste pas quand on est en dépression, c'est pas pareil...

• Like
Réactions: 1 membre