Moi j’aime bien le cheval ( l’équit´ quoi ) ca ma fait me sentir seul defois … ( defois j’aime bien etre seul )
Des fois *
Messages fusionnés :
Des fois *
Bah écoute ça reste quelqu'un de triste, elle a pas eu beaucoup de bol dans la vie.Ouais après c'est un peu un cas extrême quand même ;-;
Après peut être que ça fonctionne sur toi mais personnellement je suis dépressif, et rien ne peux me sortir de cet état quand j'y suis. Je fais les trucs que j'aime le plus au monde, avec les gens que j'aime le plus au monde... et pourtant je suis quand même super triste/vide dans ces moments là. Parce que je suis triste, et que chez moi ça peut pas partir comme ça.Si ça marche, juste que lorsqu'on est triste, on se morfond au lieu de trouver des passes-temps pour oublier car on a pas envie...mais si l'on essaie, on y arrive.
Quand je suis triste, et je fais équitation, sur ma ponette, j'oublie mes peines. Le cheval c'est un des animaux sur lequel on oublie tout, pas le temps de penser à ses peines, car on s'occupe de son poney!
Meme quand j'ai mal à la tete et que je l'a montes, sur le moment, j'ai plus mal. C'est la connexion envers nos très chers animaux.
Jamais fait de cheval et je pense qu'il aurait autant peur de moi que moi de luiMoi j’aime bien le cheval ( l’équit´ quoi ) ca ma fait me sentir seul defois … ( defois j’aime bien etre seul )
Messages fusionnés :
Des fois *
Je parlais de lorsque l'on est triste pas quand on est en dépression, c'est pas pareil...Après peut être que ça fonctionne sur toi mais personnellement je suis dépressif, et rien ne peux me sortir de cet état quand j'y suis. Je fais les trucs que j'aime le plus au monde, avec les gens que j'aime le plus au monde... et pourtant je suis quand même super triste/vide dans ces moments là. Parce que je suis triste, et que chez moi ça peut pas partir comme ça.