Poster

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
Hello!
Alors voilà, ma mère emménage bientot dans son nouvel appartement et du coup on fait ma déco. J'aimerais m'acheter plusieurs posters: The Beatles, Nirvana, Kate Bush et Stranger Things. Sauf qu'il y a un probleme: mes parents ne savent pas que je regarde et adore ST, et j'ai une fois tater le terrain en lui montrant un demogorgon, et elle m'a dit (en croyant que j'avais juste vu ça sur internet) "mais faut pas regarder ça, Leo!"
Alors voilà: je me retrouve entre la tentation et le secret: est-ce que je lui dit que je regarde, que ça m'a pas fait peur et que j'aimerais avoir un poster (dans le risque qu'apres, si elle juge trop violent, elle me mette des limites au niveau de ce que je regarde) ou est-ce que je reste secretment fan de la serie?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de vouloir partager ses passions, mais il est aussi compréhensible d'avoir peur des réactions de ses parents. Tu pourrais peut-être commencer par lui dire que tu as vu quelques épisodes et que tu les as trouvés intéressants, sans mentionner que tu regardes la série en entier. En discuter ouvertement avec ta mère pourrait lui montrer que tu es mature dans tes choix et que tu prends en compte ses préoccupations. Cela pourrait également ouvrir la voie à une discussion sur les limites de ce que tu regardes. À toi de trouver le bon moment pour aborder le sujet avec elle.