Aujourd'hui tu m'a fait souffrir encore une fois... J'en ai marre, j'en peux plus de cette vie pourri qui est si injuste. Et si j'en finirai, tout le monde serait heureux non ? On me demande souvent "est ce que tu vois une psy ?" Bien sûr que j'en vois un, il me sert à quoi ? A rien parce que je ne parle pas... Tu m'a tellement briser le coeur trop de fois, je t'ai tout dit que maintenant je n'ose plus rien dire a personne, tu m'a menti, tu m'a trahi, tu m'a humilier et je suis censée te pardonner ? Jamais de la vie, tu as juste pourri ma vie a inventer des mensonges pour que j'y croit et comme une conne je suis tomber dans le panneau encore une fois mais maintenant c'est fini tout ça. J'ai trop été gentille avec toi que maintenant je fais plus confiance a personne et maintenant j'ai des barrière tu m'a fait tellement mal ! MAIS TU T'EN RENDAIS PAS COMPTE QUE TU AS CONTINUER ! TU MA RABAISSER PETIT À PETIT JUSQU A CE QUE JE TOMBE AU FOND DU TROU ! Tu n'a même pas pris la peine de venir m'aider ne serait ce juste me tendre une main pour que je me relève et fasses ma vie sans penser a toi mais malheureusement c'est pas ce qui s'est passer tu m'a laisser toute seule sans personne pour pouvoir épaulé si j'en avais besoin. Toi tu as préféré partir sans même te retourner... Mais t'inquiète pas, tout va bien !☺