Plus cool qu'ailleurs ?

Loan-(Noa)

Vagabond
Auteur du topic
22 Juin 2024
6
2
Salut !
Je traîne très, très peu souvent ici mais j'ai l'impression que c'est plutôt sympa, qu'il n'y a pas vraiment de problèmes de harcèlement ou autre (par rapport à d'autres sites dont je ne donnerai pas le nom).
Je me trompe ou c'est bien le cas ?

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Salut 👋
C'est une bonne chose si c'est l'impression que les gens ont du forum !
On fait de notre mieux pour que le forum reste convivial, je me rappelle pas qu'on ait eu de problèmes de ce genre depuis que je m'en occupe.

• Merci
  • Like
Réactions: 5 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Franchement, ce forum est plutôt clean pour l'instant donc c'est cool !
Bien sûr, on est jamais protégés donc il doit bien y avoir eu certains cas, mais assez rares, et puis on a une très bonne modération

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Salut !
Je traîne très, très peu souvent ici mais j'ai l'impression que c'est plutôt sympa, qu'il n'y a pas vraiment de problèmes de harcèlement ou autre (par rapport à d'autres sites dont je ne donnerai pas le nom).
Salut !
C'est bien le cas.
À ma connaissance il n'y a pas eu d'affaires de harcèlement. Et oui c'est super sympa ici on est tous gentils n'hésites pas à passez ici plus souvent ^^.

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Salut !
Il faut juste faire attention à @Pingouin, c'est un sacré harceleur lui, il est vilain, pas beau et méchant

• Lune
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Les écoute pas c'est mon @Pingouin préféré !
Tu connais un pingouin qui parle toua ? Moi non.
C'est pour ça que je préfère @Pingouin il a prouvé que les pingouins et bah en vrai ça parle 😌

• Love

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut !
Bien sûr c'est logique tellement je suis gentil et les autres aussi 😌
Nan sérieux je suis d'accord c'est vraiment un super site trop bien 20/20 incroyablement mieux que les autres site que tu "ne nommeras pas"
Non tu ne te trompes pas 😂

Salut 👋🏻

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Salut !
C'est incroyable ici !
Messages fusionnés :

(par rapport à d'autres sites dont je ne donnerai pas le nom).
Jvc, dramas Watty, etc ça existe pas ici.

• Lune
20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut !
Le fofo est très clean. Les modos font du bon boulot.

Y'a que moi qui suis toxique ici je crois :eek:
Je le suis plus que toi heh 😌

• Merci
  • Haha
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
On a des modos formidables qui ban les méchants à la vitesse de la lumière donc jamais de problèmes

• Like
Réactions: 1 membres