piscine

thomas_feneant

Vagabond
Auteur du topic
12 Sept 2025
3
0
quand je suis à la piscine avec le college je me change sans serviette. j'ai l'habitude je fais pareil pour mon sports mais la differense c'est que avec le college il y a certains gas qui me regardes le cul peandant que je me change et attendes que je me retourne pour voir mon pénis. qu'est ce que je doit faire ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est important de te sentir à l'aise et respecté lorsque tu te changes. Si des personnes te mettent mal à l'aise en te regardant de manière inappropriée, tu as le droit de leur faire savoir que leur comportement n'est pas acceptable. Tu peux en parler à un adulte de confiance ou à un membre de l'équipe encadrante pour trouver une solution ensemble. Choisis un endroit plus discret pour te changer si cela te permet de te sentir plus en sécurité. Ta dignité et ton respect sont importants.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,897
quand je suis à la piscine avec le college je me change sans serviette. j'ai l'habitude je fais pareil pour mon sports mais la differense c'est que avec le college il y a certains gas qui me regardes le cul peandant que je me change et attendes que je me retourne pour voir mon pénis. qu'est ce que je doit faire ?
AH oui.
Alors déjà c'est logique que tu rencontres ce problème car au collège c'est l'âge ingrat et tout le monde veut comparer tout (y compris la taille '-')
Donc tu devrais prendre l'habitude de te changer AVEC ta serviette. Voala voala

Après si t'aimes t'afficher j'aurai pu dire pas de souci, mais faut penser aux autres ils aiment peut être pas voir ça et tu leur force à le faire.
Donc voilà c'est dans les deux sens. La décence.

• Like
Réactions: 1 membre

thomas_feneant

Vagabond
Auteur du topic
12 Sept 2025
3
0
AH oui.
Alors déjà c'est logique que tu rencontres ce problème car au collège c'est l'âge ingrat et tout le monde veut comparer tout (y compris la taille '-')
Donc tu devrais prendre l'habitude de te changer AVEC ta serviette. Voala voala

Après si t'aimes t'afficher j'aurai pu dire pas de souci, mais faut penser aux autres ils aiment peut être pas voir ça et tu leur force à le faire.
Donc voilà c'est dans les deux sens. La décence.
ok merci