Pire déclaration de toute la vie

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Alors voilà dimanche j'ai envoyé à mon crush sur snap un message " dit moi si tu m'aime ou j'arrête d'y croire" voilà sa réponse " de koi ?" et je lui est dit "laisse tomber t'es trop bête" aujourd'hui il est venu me voir est ma dit sa voulais dire quoi ton message je suis parti en courant et mes potes on dit v alui parler jai e vie de lui envoyer un message et de lui dire " sa veut dire je t'aime" je doit faire quoi aider moi svp !?

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
477
Je suis pas un expert mais je pense que le mieux c'est d'aller lui parler,
Si tu laisse trop traîner ça va seulement s'empirer je pense

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
117
377
Honnêtement, vas-y. Si il t'aime aussi et bah jackpot, sinon tant pis

T'as rien a risqué donc vas y championne on crois en toi ✨

• Lune
Réactions: 1 membre

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Honnêtement, vas-y. Si il t'aime aussi et bah jackpot, sinon tant pis

T'as rien a risqué donc vas y championne on crois en toi ✨
OK je lui envoi je vous tiens au courant de la suite 👌
Messages fusionnés :

Je suis pas un expert mais je pense que le mieux c'est d'aller lui parler,
Si tu laisse trop traîner ça va seulement s'empirer je pense
Ok je vais le dire je vous tiens au courant de la suite 👌 je crois que j'ai plutôt peur qu'il le dise à ses potes on qu'on se moque de moi je veux pas le vivre une deuxième foix

• Lune

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
Hey @Nnnnnnn
2010...je suppose donc que t'es en 3eme ? C'est les derniers mois, dernière ligne droite avant le lycée, alors franchement foncé !
Sa réaction de faire comme s'il ne comprend pas n'est peut-être pas négative, au contraire ! Il a peut-être été pris au dépourvu et a peur d'une mauvaise blague.
Profite encore, vraiment. Garder son crush secret, c'est dur.
Tiens-nous au courant 😆

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Hey @Nnnnnnn
2010...je suppose donc que t'es en 3eme ? C'est les derniers mois, dernière ligne droite avant le lycée, alors franchement foncé !
Sa réaction de faire comme s'il ne comprend pas n'est peut-être pas négative, au contraire ! Il a peut-être été pris au dépourvu et a peur d'une mauvaise blague.
Tiens-nous au courant 😆
J'ai malheureusement redoubler donc je suis encore en 4eme mes je ne sais pas s'il a fait semblant ou pas vue qu'il m'a après demander en reel sa voulait dire quoi je ne sais pas si je doit directement lui dire juste je t'aime ou faire un petit paragraphe ? J'ai peur de sa réaction
Messages fusionnés :

Hey @Nnnnnnn
Tiens-nous au courant 😆
Il m'a envoyé un message il a dit " c'est vrai que tu m'aime ?" je fait quoi 😭😭😭

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
Franchement, ça dépend. Est-ce que tu penses qu'il y a possibilité qu'il t'aime ?
Messages fusionnés :

Il faut que tu sois prête pour autre chose aussi...il pourrait te dire qu'il ne t'aime pas alors que si. Cherche pas pourquoi, pleins de gars sont comme ça.

Mais bon, il te pose la question, alors saisis ta chance.

2 Fev 2025
850
771
J'ai malheureusement redoubler donc je suis encore en 4eme mes je ne sais pas s'il a fait semblant ou pas vue qu'il m'a après demander en reel sa voulait dire quoi je ne sais pas si je doit directement lui dire juste je t'aime ou faire un petit paragraphe ? J'ai peur de sa réaction
Messages fusionnés :

Il m'a envoyé un message il a dit " c'est vrai que tu m'aime ?" je fait quoi 😭😭😭
Sinon, tu rattrape la chose en précisant en tant qu’ami, comme ça, vous resterez amis.
meme si dans cette option, tu enterres tes sentiments…

Loup007A

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
3 Mai 2025
186
94
Pour moi, s'il a pris la peine d'aller te voir pour ce message c'est pas pour rien

• Like

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Franchement, ça dépend. Est-ce que tu penses qu'il y a possibilité qu'il t'aime ?
Messages fusionnés :

Il faut que tu sois prête pour autre chose aussi...il pourrait te dire qu'il ne t'aime pas alors que si. Cherche pas pourquoi, pleins de gars sont comme ça.

Mais bon, il te pose la question, alors saisis ta chance.
Ça bon je me suis pris à râteau... Screenshot_20250513_065854.jpgScreenshot_20250513_065758.jpgIMG_20250513_065615.jpg
Messages fusionnés :

Pour moi, s'il a pris la peine d'aller te voir pour ce message c'est pas pour rien
Il m'a dit qu'il ne je n'était pas son style normal il aime une fille qui elle ne l'aime pas je le savais je voulais juste qu'il le sache

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
Déjà, il t'a mis un râteau en mode "propre", fin je veux dire il n'a pas été méchant.
Bon courage à toi 🥲
Mais tu sais, d'ici-là ça peut évoluer 😉
Si t'as besoin d'en parler, mes MP sont ouverts 🫶🏻

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Déjà, il t'a mis un râteau en mode "propre", fin je veux dire il n'a pas été méchant.
Bon courage à toi 🥲
Mais tu sais, d'ici-là ça peut évoluer 😉
Si t'as besoin d'en parler, mes MP sont ouverts 🫶🏻
Merci pour vos conseils et ttk on a discuté un peu après