Pire déclaration de toute la vie

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Alors voilà dimanche j'ai envoyé à mon crush sur snap un message " dit moi si tu m'aime ou j'arrête d'y croire" voilà sa réponse " de koi ?" et je lui est dit "laisse tomber t'es trop bête" aujourd'hui il est venu me voir est ma dit sa voulais dire quoi ton message je suis parti en courant et mes potes on dit v alui parler jai e vie de lui envoyer un message et de lui dire " sa veut dire je t'aime" je doit faire quoi aider moi svp !?

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
477
Je suis pas un expert mais je pense que le mieux c'est d'aller lui parler,
Si tu laisse trop traîner ça va seulement s'empirer je pense

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
117
377
Honnêtement, vas-y. Si il t'aime aussi et bah jackpot, sinon tant pis

T'as rien a risqué donc vas y championne on crois en toi ✨

• Lune
Réactions: 1 membre

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Honnêtement, vas-y. Si il t'aime aussi et bah jackpot, sinon tant pis

T'as rien a risqué donc vas y championne on crois en toi ✨
OK je lui envoi je vous tiens au courant de la suite 👌
Messages fusionnés :

Je suis pas un expert mais je pense que le mieux c'est d'aller lui parler,
Si tu laisse trop traîner ça va seulement s'empirer je pense
Ok je vais le dire je vous tiens au courant de la suite 👌 je crois que j'ai plutôt peur qu'il le dise à ses potes on qu'on se moque de moi je veux pas le vivre une deuxième foix

• Lune

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
Hey @Nnnnnnn
2010...je suppose donc que t'es en 3eme ? C'est les derniers mois, dernière ligne droite avant le lycée, alors franchement foncé !
Sa réaction de faire comme s'il ne comprend pas n'est peut-être pas négative, au contraire ! Il a peut-être été pris au dépourvu et a peur d'une mauvaise blague.
Profite encore, vraiment. Garder son crush secret, c'est dur.
Tiens-nous au courant 😆

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
2
Hey @Nnnnnnn