Pingouin, le retour (même s'il n'était pas vraiment parti)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Il se réveilla. Le ploc des gouttes qui tombaient du stalactite s'était tu. Quelque chose clochait.
Il se leva et remua ses membres encore engourdis par le long sommeil. Le silence était inquiétant.
Soudain, un éclair zébra le ciel. Il sortit de la grotte et déploya ses grandes ailes.
Et se laissa chuter vers le Monde des Hommes...

-------------

Salutation humains !
Il est temps pour moi de me présenter ^^
J'imagine que certains me connaissent déjà, Moi, le Grand, l'Illustre, le Superbe Pingouin.
Facilement reconnaissable à ma pdp mettant en scène Kasugami faisant du skate dans l'espace en compagnie de son armée de pingouins, j'ai 15 et demi (un détail qui fait toute son importance) et je suis actuellement en 1ère générale.

J'adore lire et jouer à toute console de type Nintendo. Je me suis récemment découvert une passion pour la programmation, même si je ne fais que débuter. J'adore aussi la musique, notamment le métal et certains rappeurs, cependant je suis flûtiste depuis 7ans.

Je suis un procrastinateur professionnel, ce qui n'aide pas vraiment pour mon stress personnel ^^' en plus de ça, je suis certainement misanthrope dans la vie, même si pour moi le contacte humain est plus agréable à travers une machine...

Dernière chose : je suis incapable de lécher mon coude.

Bref, bisette les zamis et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 5 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Salutation !

Tu aimes quel genre de programmation ? Programmer des sites Internet, des logiciels, etc...
Et bienvenue au club des procrastinateurs, moi c'est Edgar, qui fais mes devoirs la veille à 23h (mais j'ai des bonnes notes hein) x)

Et est ce qu'il y a vraiment des gens qui savent lécher leurs coudes ? 🤔
Enfin bref, on espère que tu trouveras ce que tu veux parmi nous ^^

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Justement, je touche un peu à tout pour savoir vers quoi m'orienter ^^ Pour l'instant je suis au premier stade, c'est à dire python et html/css.

on espère que tu trouveras ce que tu veux parmi nous
On verra bien ^^

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Pour l'instant je suis au premier stade, c'est à dire python et html/css.
Après faut pas te dire qu'il y a des stades, moi j'ai commencé par PHP, avant d'aller en HTML/CSS/JS, et 5 ans plus tard j'ai appris python, donc y'a pas vraiment d'ordre tant que tu arrive a faire ce que tu fais.
Bon courage en tout cas 👍

• Like
Réactions: 1 membre

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Et dire que tu as maintenant 18 ans 😌 Tant de nostalgie en relisant ton message x)

• Triste
Réactions: 1 membre