Pillule en continue+douleur et saignements

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
768
1,230
Bonjour ! Aujourd’hui cela fait un moins jour pour jour que j’ai commencé la pillule, et depuis mardi j’ai des saignements énorme et des douleurs multipliés par 10, par rapport à avant la pillule… le problème c’est que je Ne suis pas sensé avoir tout ca, car je prend la pillule en continue justement pour stopper mes douleurs et mes règles.
J’en ai parlé avec mes parents mais ils ne veulent pas prendre rdv chez le médecin… vous auriez par hasard des conseils pour stoppez ses douleurs ou alors des filles qui ont deja vécu ca avec leur pillule ? ( je prend la LEELOO pour info )

Merci d’avance 🌸

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
383
381
D'abord essaye de voir sur la notice si ces effets indésirables sont bien normales ou pas . Si ils ne le sont pas arrete la pillule et insiste au près de tes parents pour voir un médecin pour comprendre pourquoi ca n'a pas l'air de marcher

• Like
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
C'est rien de grave panique pas ;). C'est quelque chose qui peut arriver, ça veut probablement dire que c'est pas le bon dosage pour toi. Toutes mes amies qui prennent la pilule en continu ont eu des périodes où elles avaient leurs règles (parfois même pendant 1 mois). ça peut pas faire de mal d'en parler à ton médecin, mais en tout cas vraiment n'ai pas peur. Si ça continue, arrête de la prendre et change de pilule