A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut alors voila il y a environ 5 mois tout allait bien je n'avais pas peur de m'engager dans une relation de donner ma confiance à une fille ou bien d'autre chose , je parlais avec des filles alaise et tout disons je n'avais aucun mal . Et à cette période je parlais avec une fille on avait plein de point commun enfin on faisait des sorties ensemble on se rapprochait de plus en plus enfin on n'était quasiment sur le point de se mettre ensemble qu'elle me dit que non elle avait peur de sang ager et qu'elle voulait tout arrêter la et que je sorte de sa vie . Cela a été assez brutal pour moi disons que je n'est pas vue les choses venir et du jour au lendemain je me retrouvais sans elle , bien sure cela causa un vide enfin voila quoi mais après quand je voulais recommencer à parler a une fille j'y arrivais mais en gardent un peu mes distances de peur qu'elle ne me fasse le même coup , puis après une deuxième me fesa le même coup et je commençai à me renfermer sur moi-même et ne voulus plus parler à aucune fille . Puis il y a environ 1 mois je me dis qu'il était temps de passer à autre chose qu'elle n'était pas tout comme ça et que je devrais recommencer ma vie normale et si je commençais à parler a une fille bha qu'elle n'était pas toute pareille .Mais depuis même quand des filles viennent me parler je les rejette directement de peur qu'elle ne fasse pareille et je suis quasiment incapable de reparler à une autre fille quand l'idée me vient et que je me dis que je vais le faire je repense d'incoup à tout ça et arrêter et voila c'est tout le temps le même cercle . Vous ferez quoi vous pour sortir de ce cercle-là ?