C'est pour ça qu'on dit en "moyenne" moi non plus je déclare pas ma flamme ...Messages fusionnés :
moi ca fait 3 ans j'ai rien dit!
C'est pour ça qu'on dit en "moyenne" moi non plus je déclare pas ma flamme ...Messages fusionnés :
moi ca fait 3 ans j'ai rien dit!

C'est chou et triste TTperso je me rapproche d'elle le plus possible mais sans la derangè, je suis meme près a tout fair juste pour quelle soit heureuse meme si je sait que elle ne m'aime pas du moins pas comme moi je l'aime
C trop tristeperso je me rapproche d'elle le plus possible mais sans la derangè, je suis meme près a tout fair juste pour quelle soit heureuse meme si je sait que elle ne m'aime pas du moins pas comme moi je l'aime

[colors=black] triste [colors]TRISTE

Tout le monde est un peu comme ça au départ ...Salut, Salut,
Pour ma part je perds beaucoup de mes moyens au début du moins, sinon cela dépends aussi d'elle je peux devenir distant, froid et autre comme si elle me l'aise je peux parler des heures et des heures de tous et rien et m'arranger pour passer le plus de temps avec elle.
il s'est passée quoi on veut savoirUpdate quelques mois plus tard :
NE TENTEZ PAS DE SORTIR AVEC VOTRE MEILLEUR.E POTE PARCE QUE ÇA FINIT PAS BIEN

c'est dur a expliquer tu va jamais faire le premier pas pour la parler ou casiment pas mais quand elle te parlera bah sa sera le moment le plus heureux de ta journéeSalut !
J'ai une question pour les garçons : Que faite vous quand une fille vous plaît ? Comment réagissez-vous, quel comportement adoptez vous, et ce que vous en parlera vos amis, ect... Dites moi tout !![]()

Je lui tourne autour, je me confesse rapidement, j’en parle à tout le monde…Salut !
J'ai une question pour les garçons : Que faite vous quand une fille vous plaît ? Comment réagissez-vous, quel comportement adoptez vous, et ce que vous en parlera vos amis, ect... Dites moi tout !![]()

Quand une fille me plaît, ce qui est rare, ça ne dépasse jamais l'attirance physique ou mentaleSalut !
Un cas rareJe lui tourne autour, je me confesse rapidement, j’en parle à tout le monde…