Petite présentation

RandomBoy

Vagabond
Auteur du topic
2 Août 2021
8
9
Bonsoir (ou bonjour) à tous.
Je fais une petite présentation ici au cas où je deviendrai actif.
Je ne souhaite pas préciser mon prénom, mais je suis un jeune homme de 15 ans, lycéen.
J'aime beaucoup Marvel, les jeux vidéos, la musique et discuter avec mes amis ou d'autres personnes.
Je soutiens énormément la communauté LGBT+ étant donné que j'en fais parti. Je suis transgenre et bisexuel. J'ai fait mon coming out bi à mes parents mais pour ce qui est de ma transidentité, seuls mes amis sont au courant.
Je ne sais pas si je serai actif ici, généralement je n'ose pas trop poster ou répondre aux posts des gens sur un forum, mais je me suis inscrit dans le but de discuter avec des gens et de les aider si cela m'est possible.
Je suis tout le temps ouvert à la discussion, j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres malgré ma timidité.
Bonne soirée,
RandomBoy

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue à toi !

• Like
Réactions: 1 membre

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Bienvenue à toi, et je suis sur qu’il y aura bien un sujet ici qui vaudra le coup que t’y jette un œil, alors passe ici de temps en temps on sait jamais😁😁

• Like

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
Bienvenue! Quels genres de musique écoutes tu?

Je me sens parfois non-binaire alors si tu souhaites échanger à ce sujet je suis ouvert

• Like

RandomBoy

Vagabond
Auteur du topic
2 Août 2021
8
9
Bienvenue! Quels genres de musique écoutes tu?

Je me sens parfois non-binaire alors si tu souhaites échanger à ce sujet je suis ouvert

Merci !
J'écoute beaucoup de choses, je ne saurai te citer un genre précisément. J'écoute beaucoup de chanson française, des comédies musicales, un peu de rap fr mais très peu (Nekfeu, Lomepal, ce genre de choses), et je me met à écouter un peu de metal. J'aime beaucoup Queen aussi. Il y a beaucoup d'autres choses, je ne peux pas tout citer ! J'aime énormément la musique donc je passe énormément de temps à en écouter.
Au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion !
RandomBoy

• Like