Petite demande x)

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
cc Lucie bienvenue à toi j'espere que tu te plairas ici et jusqu'au jour d'auj il n'y a encore jms eu de gens malveillants grace a nos Modos Super-héros.
Je te présente mes deux colègues vampires, @claclou_ et @_Its_Chryss_
Enchanté comme le dit ma collègues vampires, quelques sois ta particularité je suis sure que tu trouveras ta paire ici !
Messages fusionnés :

cc Lucie bienvenue à toi j'espere que tu te plairas ici et jusqu'au jour d'auj il n'y a encore jms eu de gens malveillants grace a nos Modos Super-héros.

Enchanté comme le dit ma collègues vampires, quelques sois ta particularité je suis sure que tu trouveras ta paire ici !
@Pingouin @Edgar (veuillez appréciez svp l'effort que je fais pour vous mettre en avant 😭) :p

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Merci beaucoup mais je ne peux toujours pas aller en mp😭 fin du moins engagé la conversation j'ai toujours pas le petit truc
pourtant quand je clique sur ton profil je vois que t'es en mp
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

@Pingouin @Edgar (veuillez appréciez svp l'effort que je fais pour vous mettre en avant 😭) :p
(@_Its_Chryss_ tu as vu mon message en mp juste pr savoir ou pas ?)

luluuu

Vagabond
Auteur du topic
23 Avr 2025
13
10
Oui mais moi je peux pas inviter les gens fin à pars en parlant ici

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
sinon sur ton tel en bas tu as des petits desseins et y'a conversation tu cliques dessus et apres tu choisis une peronne tu mets son nom de profil et apres un titre et un message

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
sinon sur ton tel en bas tu as des petits desseins et y'a conversation tu cliques dessus et apres tu choisis une peronne tu mets son nom de profil et apres un titre et un message
elle ne peut pas justement
Messages fusionnés :

je t'ai envoyer un msg va voir

• Sad
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
842
769
Bonjour !!!!!
Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans.
Je cherche à me faire des amis et j'espère en trouver ici, j'aime beaucoup de choses, je suis curieuse et attentive si vous voulez que l'on devienne amie venez avec un message original ^^ j'ai très hâte !!!
Par contre j'espère qu'ici chacun se respecte... Ah je suis nouvelle je viens d'arriver sur le site !
Voilaaaaaa
Hey, Bienvenue Lucie
J’espère que tu te plairas sur le fofo
tu verras tout les membres sont gentils
Si tu veux de l’originalité attend @Chevalier-limier il va bientôt revenir
À la prochaine ^^
Bien le bonjours ^^
j’ose espérer que ta présence ici est pour le mieux du groupe,
si tu as des doutes, contacts moi en privé sur le forum,
-Sir

(@Flo , arrete de dire ce genre de chose, apres je suis obligé de le faire /hj)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Bonjour !!!!!
Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans.
Je cherche à me faire des amis et j'espère en trouver ici, j'aime beaucoup de choses, je suis curieuse et attentive si vous voulez que l'on devienne amie venez avec un message original ^^ j'ai très hâte !!!
Par contre j'espère qu'ici chacun se respecte... Ah je suis nouvelle je viens d'arriver sur le site !
Voilaaaaaa
Coucou Lucie, on a le même âge et j'adore ton prénom !!!! Moi je ne dirai pas mon prénom ici mais tu peux m'appeller Mielle, Kemi ou Clem (gros indice sur mon prénom).
Oui ici chacun se respecte, enfin dans les échanges que j'ai pu avoir c'était le cas.
À plus !