Petite boule au fond de mon vagin

Leana75

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2024
2
1
Salut tt le monde
Hier quand je me suis touché j’ai senti une espece de petite boule au fond de mon vagin
Est ce que qqun sait ce que c’est? J’ai honte d’en parler à ma mère dons svp dite moi que c’est pas grave

Siana

Apprenti(e)
22 Juil 2024
141
82
Coucou c'est peut-etre un kyste non cancéreux, mais vaut mieux en parler a ton medecin.

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Coucou c'est peut-etre un kyste non cancéreux, mais vaut mieux en parler a ton medecin.

Mais non 😂 c'est le col de l'utérus !

Tu peux regarder des vidéos pour t'en convaincre, mais si tu veux t'epargner la vision de ça, le vagin ressemble à un pénis comme une chaussette à l'envers. Donc au fond au lieu d'avoir le gland sur le bout du pénis y a le col de l'utérus. C'est une bouboule de la taille de la moitié d'un oeuf environ. Tu devrais pouvoir sentir qu'il y a un trou au milieu. C'est le passage vers l'utérus

• Like
Réactions: 1 membres

Leana75

Vagabond
Auteur du topic
28 Juil 2024
2
1

Tu peux regarder des vidéos pour t'en convaincre, mais si tu veux t'epargner la vision de ça, le vagin ressemble à un pénis comme une chaussette à l'envers. Donc au fond au lieu d'avoir le gland sur le bout du pénis y a le col de l'utérus. C'est une bouboule de la taille de la moitié d'un oeuf environ. Tu devrais pouvoir sentir qu'il y a un trou au milieu. C'est le passage vers l'utérus

Ok merci pour la réponse grace a toi j’ai appris un truc sur mon propre corp lol

• Like
Réactions: 1 membre