1/ Hum... 1 fois par semaine ou des fois 2 fois par semaine cha dépend! (quoi qu'en fait je compte pas XD)Petit questionnaire pour me renseigner sur les goûts de mes chers membres en matière d'animes.
○ A quelle fréquence regardes-tu des animes ?
○ Quel est le dernier anime que tu as regardé ?
○ Quel est/sont ton/tes anime(s) préféré(s) ?
○ As-tu un/des anime(s) à recommander ?
○ Quel(s) genre(s) préfères-tu regarder ?
Liste non exhaustive : Action, Aventure, Comédie, Drame, Ecchi (forte connotation sexuelle), Fantastique, Horreur, Magical Girls, Mystère, Psychologique, Romance, School life, Science-fiction, Shojo (public féminin), Shonen (public masculin), Seinen (jeunes adultes), Slice of life, Surnaturel, Yaoi (amour entre hommes), Yuri (amour entre femmes)...
○ Quel est ton personnage masculin préféré ?
○ Quel est ton personnage féminin préféré ?
○ Plutôt sous-titrage (VOST) ou doublage (VF) ?
2/ Là? Hum... Bubble!!!
3/ Your name. C'est le mllr anime au mondeeeee! Je l'ai aimé dès les premières minutes et j'suis même fan du groupe de rock radwimps qui a chanté dans cet anime!
4/ Your name!
Flcl!
I want eat your pancréas!
Oshi no ko!
Les carnets de l'apothicaire!
Les enfants du temps!
MHA
Etc...
5/ Romanceeeeeee
(bien sur! je suis fan de romance dans tous les sens du terme, genre romance réelle, livre, film, anime, dessin animé, poème, chanson, figurines, etc...) 6/ Grr.... Bakugo! Bien sur! Il est trop canon, wsh?! (moins que mon crush mais c un détail ça XD) Et puis son comportement, je l'adore! Arrogant (comme moi XD nn j'rigole) mais j'adore aussi son pouvoir et tout!
7/ Humm... Dur ça! Comment elle s'appelle déjà? Hum... Uta!
8/ Doublage VF!

(ne tenez pas compte de cette information)