Petit boulots

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,131
1,787
Heyy alors en ce moment j'ai besoin de 870€ pour m'acheter mon set up Gaming ( mon rêve de gamine ) et enft je suis mineurs et j'ai 14 ans ça veut dire je ne peux pas travailler officiellement

Alors j'aimerais avoir de l'aide pour trouver quelque chose a faire des alternatives pour combler ce manque

Par exemple si je veux faire du babysitting comment je peux le faire savoir aux gens, si je vends des services etc ? Svp aidez moiii

• Wow
Réactions: 1 membre

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
334
321
Heyy alors en ce moment j'ai besoin de 870€ pour m'acheter mon set up Gaming ( mon rêve de gamine ) et enft je suis mineurs et j'ai 14 ans ça veut dire je ne peux pas travailler officiellement

Alors j'aimerais avoir de l'aide pour trouver quelque chose a faire des alternatives pour combler ce manque

Par exemple si je veux faire du babysitting comment je peux le faire savoir aux gens, si je vends des services etc ? Svp aidez moiii
Il existe différentes sites internet pour s'inscrire pour le babysiting ou le dogsiting..

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Coucou ! Alors perso je bosse pour payer mes poneys, et ce que je fais le plus souvent c’est du bby sitting, en passant par le bouche à oreille ou bien en postant une annonce sur les réseaux sociaux !
870€ ça fait quand meme une belle somme, et je ne sais pas si tu vis en France mais pour te donner une idée je prend 7€ de l’heure, donc pour 3h je me fais 21€…
A part le babysitting y’a aussi le petsitting, mais là je trouve que ça rapporte vrm rien

• Like

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82

Perso moi je fais de ma vaisselle dans un café et je gagne 10€/h mais je crois que c 15 ans min

• Like