Perte de sensibilité?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
12
3
Salut , depuis je me rends compte d'un problème , j'ai l'impression de perdre de la sensibilité, quand je me caresses le bras je le sens différemment , c'est pas aussi doux que d'habitude , de plus quand ça me gratte , j'ai pas l'impression de gratter c'est étrange , je ressens le touchés mais moins qu'avant ..?

La même sensation quand on gratte une zone alors qu'on a des fourmis ( mais j'ai pas le ressentis de fourmis )..

Je voulais savoir si ça va s'empirer ... Ou même rester ainsi ? J'avais fais un post y a pas longtemps sur le fais que je ressentais rien quand je me touchais mais si en plus de ça je plus ressentir la tendresse humaine je vais péter un câble

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Ça ressemble à une hypoesthesie, mais j'ai un doute car ça arriv eplutot aux personnes âgées ou en cas de diabète

LeRoux

Vagabond
24 Juin 2021
4
3
Penses-tu que ça puisse être du à un stresse ? Ou que ça fasse suite à un évenement ?

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
62
81
C’est probable, beaucoup de petits problèmes dans ce genre peuvent être le résultat d’un problème du à ton mental, après je ne m’y connais absolument pas donc je peux pas dire, mais c’est une possibilité oui

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
28
48
Je ne pense pas que ce sujet soit toujours d'actualité mais s'il y a quelqu'un qui passe par là avec le même problème, peut-être que ma réponse pourrait aider.

J'ai eu exactement les mêmes symptômes il y a quelques mois. Le problème venait du fait que je buvais du café, j'étais trop sensible à la caféine. Le jour où j'ai arrêté d'en boire, cette perte de sensibilité s'est directement arrêtée. Du coup, cela peut être dû à la caféine.

• Like
Réactions: 2 membres

Gnarouuh

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2021
12
3
Je ne pense pas que ce sujet soit toujours d'actualité mais s'il y a quelqu'un qui passe par là avec le même problème, peut-être que ma réponse pourrait aider.

J'ai eu exactement les mêmes symptômes il y a quelques mois. Le problème venait du fait que je buvais du café, j'étais trop sensible à la caféine. Le jour où j'ai arrêté d'en boire, cette perte de sensibilité s'est directement arrêtée. Du coup, cela peut être dû à la caféine.
Je bois exclusivement que du coca .. ;-;