Perdue sur mon orientation

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
24
Je suis une fille de 14ans et je suis toujours sortie avec des garçons. Mais depuis quelques temps les filles m’attirent énormément dans le sens où si elles sont jolies je vais vouloir les regarder longtemps elles me fascinent et m’intriguent. J’aimerais vivre au moins une expérience avec une fille mais j’ai peur que tout le monde l’apprenne dans mon lycée et puis je ne connais pas de lesbienne ou bi. Et puis est ce que ça serait vraiment une bonne idée ? besoin de conseil helppppp

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Je te parle en tant que personne trans et bi : les autres on s'en fout. Tu veux sortir avec une fille ? Trouve toi une copine. Pas besoin de faire de coming out, c'est TA vie et de toute façon l'orientation sexuelle c'est quelque chose qu'on ne choisit pas, donc autant ne pas en avoir honte et faire ce qu'on veut.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
Avec le temps tu sentiras que certaines filles réagissent à tes regards ou à tes paroles de manière différente... il y a autour de toi, dans ton lycée, des filles qui ont les mêmes attirances que toi.

Le choix de tes partenaires t'appartient et tu ne dois pas le faire en fonction des autres. Si le climat n'est pas bienveillant, sois un peu discrète, mais ne renonce jamais à une histoire à cause d'autrui.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres