Mohh merci tu me rassures <3Hey choupette je fais 48kg pour 1m66 et j'ai à peine un IMC normal donc 45kg pour 1m60 ça le fait![]()
Je sais pas en vrai.. je veux le beurre et l'argent du beurre comme on ditÀ la limite c'est peut-être la manière dont est proportionné ton corps qui te dérange ?
en gros j'aimerais avoir + de poitrine mais être mince. Et donc j'avais essayé de prendre un peu pour mais je me préfère normal physiquement. Comme je suis là. Je pense c'est aussi un travail à faire sur moi parce qu'apparemment je suis loin d'être grosse 
Messages fusionnés :
Merci en tout cas pr tt vos réponses

Je crois que tout ça c'est dans ma tête. Je me dis que je ne peux être aimé qu'en atteignant la perfection donc *être mince* sinon j'ai peur qu'on ait honte de moi etc
Pourtant dans mon groupe d'amies, y a des filles rondes et jamais je rejetterais quelqu'un pr son physique alors pk moi on me rejetterait?
Apparemment je ne suis pas grosse en plus donc hum je vais essayer d'en parler à mon médecin *qui est aussi ami avec mes parents* et avec qui je m'entends très bien. C'est un peu mon psy en fait

Et la suite on verra
Biz biz