TW Perdre du poids

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Ariel

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Jan 2026
168
401
Hey choupette je fais 48kg pour 1m66 et j'ai à peine un IMC normal donc 45kg pour 1m60 ça le fait 😉
Mohh merci tu me rassures <3
À la limite c'est peut-être la manière dont est proportionné ton corps qui te dérange ?
Je sais pas en vrai.. je veux le beurre et l'argent du beurre comme on dit 😂 en gros j'aimerais avoir + de poitrine mais être mince. Et donc j'avais essayé de prendre un peu pour mais je me préfère normal physiquement. Comme je suis là. Je pense c'est aussi un travail à faire sur moi parce qu'apparemment je suis loin d'être grosse 😅
Messages fusionnés :

Merci en tout cas pr tt vos réponses 😭

Je crois que tout ça c'est dans ma tête. Je me dis que je ne peux être aimé qu'en atteignant la perfection donc *être mince* sinon j'ai peur qu'on ait honte de moi etc

Pourtant dans mon groupe d'amies, y a des filles rondes et jamais je rejetterais quelqu'un pr son physique alors pk moi on me rejetterait?

Apparemment je ne suis pas grosse en plus donc hum je vais essayer d'en parler à mon médecin *qui est aussi ami avec mes parents* et avec qui je m'entends très bien. C'est un peu mon psy en fait 😂

Et la suite on verra

Biz biz

chutediademe445

Apprenti(e)
28 Fev 2026
77
34
Mohh merci tu me rassures <3

Je sais pas en vrai.. je veux le beurre et l'argent du beurre comme on dit 😂 en gros j'aimerais avoir + de poitrine mais être mince. Et donc j'avais essayé de prendre un peu pour mais je me préfère normal physiquement. Comme je suis là. Je pense c'est aussi un travail à faire sur moi parce qu'apparemment je suis loin d'être grosse 😅
Messages fusionnés :

Merci en tout cas pr tt vos réponses 😭

Je crois que tout ça c'est dans ma tête. Je me dis que je ne peux être aimé qu'en atteignant la perfection donc *être mince* sinon j'ai peur qu'on ait honte de moi etc

Pourtant dans mon groupe d'amies, y a des filles rondes et jamais je rejetterais quelqu'un pr son physique alors pk moi on me rejetterait?

Apparemment je ne suis pas grosse en plus donc hum je vais essayer d'en parler à mon médecin *qui est aussi ami avec mes parents* et avec qui je m'entends très bien. C'est un peu mon psy en fait 😂

Et la suite on verra

Biz biz
si tu te plaît mince c’est ton choix mais il ne faut pas que tu mettes ta vie en danger mais continue comme ca