Pensées

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
Savez-vous pourquoi je n'arrête pas de penser au fille ? (Pas forcément les mêmes à chaque fois)
Il y a des périodes où je les oublie complètement et d'autres comme celle ci. Je pense a tout et n'importe quoi avec une fille environ une fois par heure.
Je connais déjà ce sentiment, ce n'est pas la première fois que je vie ça, de loin même...
Mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur internet qui colle à mon cas

Merci !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Savez-vous pourquoi je n'arrête pas de penser au fille ? (Pas forcément les mêmes à chaque fois)
Il y a des périodes où je les oublie complètement et d'autres comme celle ci. Je pense a tout et n'importe quoi avec une fille environ une fois par heure.
Je connais déjà ce sentiment, ce n'est pas la première fois que je vie ça, de loin même...

Merci !
Mais quand tu penses aux filles, généralement c'est par rapport à quoi ? Donne des exemples

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865

Merci !
C'est normal quand on est jeune de penser à ça je suppose ;-;

Es ce que ça te pose quoi comme problème ?

• Like
Réactions: 1 membre

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
oui donne nous des exemples pour que 'on puiss mieux t'aidr ...
Je pense à des filles tout simplement, passé du temps avec elles en faisant tout et n'importe quoi (discution, moment intime, drame...des scénarios on va dire)
Et je pense à des filles que je vois tout comme des filles qui n'existe pas...
Messages fusionnés :

Ça me prend la tête...et c'est à peu près tout
...
C'est vraiment juste pour savoir si ça arrive au autres et pourquoi ces pensées...

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je pense à des filles tout simplement, passé du temps avec elles en faisant tout et n'importe quoi (discution, moment intime, drame...des scénarios on va dire)
Et je pense à des filles que je vois tout comme des filles qui n'existe pas...
Alors c tt a fait normal honnêtement je fais exactement la même avec des garçons et je pense bcp d’ado le font pr penser à autre chose
Ça te gène de faire ce genre de chose ou pas ?

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
Alors c tt a fait normal honnêtement je fais exactement la même avec des garçons et je pense bcp d’ado le font pr penser à autre chose
Ça te gène de faire ce genre de chose ou pas ?
Ça me prend la tête...
Et j'y pense maintenant...quand je pense trop à la même fille, en général, ça créer une petite barrière...un sentiment de gêne...

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ça me prend la tête...
Et j'y pense maintenant...quand je pense trop à la même fille, en général, ça créer une petite barrière...un sentiment de gêne...
Oui je comprends peut être que tu l’apprécies dans la vrai vie si elle existe évidement car en général on ne fait pas avec des personnes qu’on n’aime pas puis les hormones jouent des ils font des choses qu’on aime pas forcément.

Cow

Vagabond
Auteur du topic
4 Jan 2025
27
14
Oui je comprends peut être que tu l’apprécies dans la vrai vie si elle existe évidement car en général on ne fait pas avec des personnes qu’on n’aime pas puis les hormones jouent des ils font des choses qu’on aime pas forcément.
Oui, j'y avais pensé au hormones...
Je suis étonné de ne pas être le seul à imaginer ça... j'en ai jamais parlé à personne
Merci en tout cas :)