Bonjour à toutes et à tous j'ai aujourd'hui été victime d'une injustice auprès de ma professeur d'anglais qui en vérifiant que tous les élèves avaient bien fait leur exercice est passée à côté de moi et a décrété que mon exercice n'était pas valable car soi-disant je l'avais fait pendant les 5 premières minutes du cours. J'avais fait l'exercice la veille chez moi et quand d'autres élèves ont essayé de lui dire que ce n'était pas vrai et que mon exercice était déjà fait elle a fait genre que leurs paroles n'étaient pas valables. De plus d'autres éléments permettent de dire que l'exercice a bien été fait le jour d'avant comme par exemple le fait que l'exercice était complet et que en tout il prend 10 minutes à être réalisé alors que selon elle je l'avais fait en 5. De plus le sujet de l'exercice est sur mon ordinateur qui était fermer dans mon sac (comme tout ceux des autres d'ailleurs). Mon voisin de table mais ils ont pas fait son exercice je n'ai donc pas pu copier sur lui. Et après cela la prof a décidé que elle allait rajouter un point en plus sur le prochain contrôle de tous les élèves qui avait fait leur exercice, bien entendu je n'étais pas sur cette liste. Bref j'ai très clairement vécu une injustice et aujourd'hui je fais appel à vous pour savoir quelle démarche est-ce que je pourrais faire contre cette prof. Car ce n'est pas juste et ce n'est pas à elle de décider si je suis pénalisée ou non.
Merci d'avance à ceux qui réponderont
Merci d'avance à ceux qui réponderont