Pas de règles ni de poitrine à 14ans et presque 15 !!

A_tcg

Vagabond
Auteur du topic
17 Nov 2021
1
0
Hello tous le monde :) Je viens vous demander votre avis car je n’ai pas mes règles et ma poitrine commence tout juste à bien ce develloper. J’ai un peu de mal avec ça car j’ai l’impression d’être désavantagée par rapport aux autres filles pour sortir avec un mec et j’ai l’impression que ça les repousse 😬 Help me !!!

• Wow
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Salut 👋
T'es pas la seule ici à te poser ce genre de questions, je t'invite à regarder les réponses de ce topic et à fouiller dans le forum sexualité (je m'y connais pas assez pour t'apporter une vraie réponse). Ton profil indique que tu as 14 ans, il me semble que c'est pas trop rare de pas encore avoir ses règles à cet age, ça devrait arriver bientôt.

Et sinon je pense que peu de mecs seraient repoussés. Pas intéressés, peut être, mais repoussés c'est un grand mot.
Au contraire, il y a beaucoup de mecs sur terre et tout autant de préférences, donc c'est sûr qu'il y en a qui seront intéressés par toi ! 😉

• Like
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Si tes règles tardent après 15 ans il faudra peut-être penser à consulter mais rien d'anormal à 14 ans et si ta poitrine se développe c'est que la puberté est bien en cours.

Pour ce qui est des garçons je rejoins la remarque d'Edgar. Certains aiment les filles très en formes, d'autres plus menues ou "plates" : il y a beaucoup de goûts différents, plein de manière d'être jolie et de plaire. Tes complexes ont plus de risques de te poser des soucis que le volume de ta poitrine.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres