Parler relation amoureuse avec ses parents

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Salut, j'aimerais savoir : est-ce que vous parlez d'amour avec vos parents ? Que ce soit crush/couple/histoires etc, ça m'intéresserait de savoir comment ça se passe à ce niveau là pour vous !

Sashimi

Membre supprimé
18 Juin 2024
35
20
Moi perso je leur dit pas encore mais je pense quand je serais plus grande bah oui... mais si je leur dit mtn, ils vont jamais me lâcher. Mais sinon j'en parle avec ma grande sœur et toi ?

otaku

Vagabond
24 Mar 2025
12
3
Salut , pour moi, je parle de sa une fois je meurs. D'abord d'angoisse puis fusiller .😑
Messages fusionnés :

Jamais même à 50 ans .

• Haha
  • Triste
Réactions: 1 membres
2 Fev 2025
883
812
Salut, j'aimerais savoir : est-ce que vous parlez d'amour avec vos parents ? Que ce soit crush/couple/histoires etc, ça m'intéresserait de savoir comment ça se passe à ce niveau là pour vous !
ils Essayent de se voiler la face en devinant avec qui je suis, mais je Suis seul😔 la dernière fois, je leur ai dit ce qu’il s’est passé lorsque j’ai parlé de mes sentiments a J.

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
353
346
J'ai la chance d'avoir un pére qui se fout strictement des relations amoureuses je pourrais avoir( bien que je n'est d'expérience de cela ,Il me dit juste de faire attention et d'essayer de faire le moins au cœur au autres...

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Moi perso je leur dit pas encore mais je pense quand je serais plus grande bah oui... mais si je leur dit mtn, ils vont jamais me lâcher. Mais sinon j'en parle avec ma grande sœur et toi ?
Ouais en vrai plus tard pourquoi pas. Oh j'aimerais trop avoir une grande sœur x). Non parce que je n'ai rien à leur dire pour l'instant mais si je sors avec quelqu'un je leur dirait.
Messages fusionnés :

ils Essayent de se voiler la face en devinant avec qui je suis, mais je Suis seul😔
Pareil ! Ma mere elle me sort les noms des gars de ma classe (qu'elle connaît bien vu que je passe ma vie avec) et elle me fait des "et lui il est beau non" "Tu parles beaucoup de machin" etc. Puis t'as ma tête qui est là "hmmm...regarde de l'autre côté maman x)"
la dernière fois, je leur ai dit ce qu’il s’est passé lorsque j’ai parlé de mes sentiments a J.
Ça s'est bien passé ?
Messages fusionnés :

J'ai la chance d'avoir un pére qui se fout strictement des relations amoureuses je pourrais avoir( bien que je n'est d'expérience de cela ,Il me dit juste de faire attention et d'essayer de faire le moins au cœur au autres...
J'avoue t'as du bol. Je pense que c'est bien déjà qu'il se dise ça. Après t'as les moment ultra mega gênant où ils te font un cours de sexologie et toi limite tu te bouche les oreilles T-T

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
ils Essayent de se voiler la face en devinant avec qui je suis, mais je Suis seul😔
mais GRAVE !
Jv un projet y a trois mois avec un mec que je connais depuis la primaire (et dautre amis de la primaire aussi) et prcq un jour jt saouler dcp g commencer a dire "j'en ai marre untel et untel travaille pas et puis elle, elle fout jms rien ! y a que J qui travaille heureusement qu'il est là !" et ta mon père qui me regarde pendant 5 min qui se met a rire et a faire des jeux avec son prénom (dans son prénom ya "An" genre anne) "Lui il a l'âne et toi t'as le chien XD vous allez sortir ensemble dcp XD" (oui g un chien) mais....Papa....t pas drôle enft ?

Et puis depuis trois ans, j'ai déjà eu trois relation longue et courte et prsn dans ma famille est au courant sauf mes amis, alors dites vous que si j'ai réussi à cacher mes crises d'angoisse, ma chutes de chvx, mes TS et mes mutil et bien d'autres, c pas mes relations et encore moins mon orientation qu'il vont savoir tout de suite X")

• Haha
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou ! Perso mes parents sont assez ouverts sur ça et je leur raconte les petites aventures ^^
Mais je suis plus à l'aise pour en parler à mon père qu'à ma mère. Par exemple, mon père sait que j'ai déjà embrassé un garçon, mais ma mère non...😆

• Lune

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Coucou ! Perso mes parents sont assez ouverts sur ça et je leur raconte les petites aventures ^^
Mais je suis plus à l'aise pour en parler à mon père qu'à ma mère. Par exemple, mon père sait que j'ai déjà embrassé un garçon, mais ma mère non...😆
En vrai je pense que pareil, je suis plus à l'aise pour parler de ça avec mon père (fin si j'en parlais) mais d'un autre côté ma mère est plus ouverte d'esprit donc je sais pas trop vers qui je me tournerais x)

• Lune

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
En vrai je pense que pareil, je suis plus à l'aise pour parler de ça avec mon père (fin si j'en parlais) mais d'un autre côté ma mère est plus ouverte d'esprit donc je sais pas trop vers qui je me tournerais x)
Exactly for me X) mon père est plus à l'écoute sauf qu'il est pas srx et ma mère est plus dure d'oreille (sa se dit ?) sauf qu'elle prends tout au srx (des fois c un défaut) et qu'elle raisonne mieux

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ouais mais genre le truc c'est que ma mère elle me dit "Tu vas vite te calmer en fait Djanette" (ptdr me demandez pas pk ce nom) alors que j'ai juste raconter un truc bidon 😅

• Triste

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Ouais mais genre le truc c'est que ma mère elle me dit "Tu vas vite te calmer en fait Djanette" (ptdr me demandez pas pk ce nom) alors que j'ai juste raconter un truc bidon 😅
pareille surtout t'sais quand je raconte avec conviction ce qui c passer je commence a faire des gestes et elle me regarde de travers, jlui dit "y a truc qui va pas" elle me répond "jsuis pas ton ami calme tes gestes !" jsuis la en mode oh ! ok !! sorry !!!

• Haha

otaku

Vagabond
24 Mar 2025
12
3
Non pas exactement c'est plus compliqué mais pas trop envi d'entré dans les détails

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Non pas exactement c'est plus compliqué mais pas trop envi d'entré dans les détails
Pas de soucis c'est ta vie !
En tous cas on espère que ça se passera quand même tjrs bien pour toi malgré les hauts et les bas :)

otaku

Vagabond
24 Mar 2025
12
3
Chuis au bord du gouffre mais je m'accroche, merci.

• Sad