Parler de sexe avec ma copine

Doryphore

Vagabond
Auteur du topic
19 Mar 2021
10
11
Bonjour, j'expose vite fait la situation ( et pour une fois je vais essayer de vraiment le faire pas comme sur mes autres topic)
J'ai 17 ans, avec ma copine ( elle en a 16 elle au passage ) on est resté 3 mois ensemble, puis je l'ai quitté ( je passe sur les raisons j'ai dit "j'expose vite fait"), et depuis 1 semaine on ressort ensemble et ça se passe vraiment super bien, c'est une relation a distance, mais elle habite quand même pas si loin donc on arrive a se voir a peu près toute les semaine et parfois plusieurs fois si on se débrouille bien.
On est plutôt des timides sentimentalement parlant tout les deux, moi peut être même plus qu'elle.
Et donc si vous avez lu le titre du topic vous vous doutez de mon prochain point, lequel est : je ne sais pas comment aborder le sujet du sexe avec elle
Au cumulé on a passé plus de 3 mois ensemble, on s'aime vraiment tout les deux, dans mon groupe d'amis tout les couples on déjà ken ou presque, et sans être spécialement captivé par la sexualité en règle général je dois avouer que avec elle j'aimerai explorer de nouvelle choses.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, j'ai peur de passer pour un mec bizarre déjà, et puis comme je vous l'ai dit je suis plutôt timide.
Je veux absolument pas la brusquer ( d'ailleurs si ça la chauffe pas j'insisterai absolument pas évidemment ), mais peut être que de son coté aussi elle en a envie je sais pas, et si je ne sais pas c'est pour la simple et bonne raison que => on en parle pas, je retombe donc dans un cercle vicieux
Je sais pas du tout comment aborder le sujet, si quelqu'un a des conseil je prends

Merci d'avance
( j'ai fait un topic court je suis trop heureux mdr)

• Like
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Déjà tu peux te dire une chose avec certitude : elle y pense aussi.

Non pas forcément qu'elle ait envie de le faire là maintenant avec toi, mais il n'y a pas un jeune, pas une jeune, pour qui la sexualité ne soit pas un sujet important. Elle aussi a des hormones et des pulsions sexuelles. Donc aucun risque d'être décalé ou ridicule, c'est normal que tu te poses la question et que tu l'abordes avec elle.

Maintenant il y a deux manières d'attaquer le sujet : par le discours et par la pratique. Soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui demandes si elle voudrait faire l'amour avec toi, soit tu glisses vers des pratiques plus sensuelles et la question viendra d'elle-même.

Honnêtement je trouve la deuxième voie plus simple et plus naturelle. Elle n'exclut pas le discours mais elle prépare le terrain, en quelque sorte. Je ne sais pas où vous en êtes... mais tu peux envisager des baisers plus profonds, des caresses, des préliminaires même... avant de vouloir sauter le pas d'un rapport sexuel "complet".

• Like

Doryphore

Vagabond
Auteur du topic
19 Mar 2021
10
11
Maintenant il y a deux manières d'attaquer le sujet : par le discours et par la pratique. Soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui demandes si elle voudrait faire l'amour avec toi, soit tu glisses vers des pratiques plus sensuelles et la question viendra d'elle-même.
voilà donc première étape acheter une lampe torche et partir a la recherche de mon courage
Honnêtement je trouve la deuxième voie plus simple et plus naturelle. Elle n'exclut pas le discours mais elle prépare le terrain, en quelque sorte. Je ne sais pas où vous en êtes... mais tu peux envisager des baisers plus profonds, des caresses,
je préfère effectivement la deuxième option , déjà ça corresponds plus a l'image que j'ai du "romantisme" que d'arriver et faire " viens on baiz" ( ouai je vis encore dans un disney je sais ), mais sur le moment si j'ose pas ba, j'ose pas et on est baisé, ( fin non du coup ahah j'adore l'humour on s'amusent dis donc)
des préliminaires même... avant de vouloir sauter le pas d'un rapport sexuel "complet".
oui d'ailleurs j'ai pas spécialement parlé de " faire l'amour " juste aborder le sujet du sexe , des préliminaires tout ça quoi

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659
Soit attendre que ça se manifeste seul un jour, de par des discussions diverses ou des situations émotionnelles, soit en discuter normalement comme des adultes, les tabous ça ne mène à rien, c'est anecdotique d'en être gêné. Si tu sens que ça peut être un tabou probable pour elle, alors attend que ça se manifeste seul un jour

• Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Si tu préfères la deuxième voie, la question est : "comment rendre une relation plus sensuelle ?"

Pas facile quand on découvre, qu'on est timide et qu'on ne veut pas passer pour quelqu'un d'obsédé. Mais c'est possible.

Déjà il faut se dire que le sexe ce n'est pas mal, que désirer sa copine c'est plutôt normal et qu'elle aussi a des envies. Donc ne pas culpabiliser sur le principe. En revanche il est important qu'elle ne se sente pas mal à l'aise et que ce que vous vivez soit sympa pour vous deux. Il faut donc être attentionné et attentif.

Le cadre étant posé, les techniques pour aller vers une relation sexuelle ça peut être :
- De faire dévier des conversations écrites pour parler davantage de sexe. Par exemple en lui faisant des compliments très orientés, voire des blagues. "J'adore ton t-shirt de ce matin - et ce qu'il y a en dessous évidemment". Ou bien en parlant de tiers "Ma cousine dit que quand elle fait du no bra on la regarde, et toi ?" (même si le no bra c'est pas sexuel hein). Ou bien en lui disant des mots doux "J'aimerais être près de toi, très près". Ou bien en lui disant que tu aimerais que vous soyez tous les deux sur une île déserte, que tu imagines sa peau dorée par le soleil, que tu imagines poser des baisers sur ses lèvres (et toi qu'est-ce que tu ferais), etc. Ou bien en lui disant que tu as rêvé d'elle mais que tu ne peux pas tout lui raconter...
- Dans le même sens d'essayer d'aller vers des échanges de nudes.
- Dans la vraie vie de rendre vos baisers plus profonds et sensuels (avec la langue, plus longs), de la presser contre toi... Les filles réagissent comme toi au contact : avoir un corps d'homme contre elles, chaud et doux, ça les trouble... Tu peux aussi glisser une main sous son pull, puis gagner un peu de terrain.

Dans tous les cas évidemment rien de trop brusque et tout dans un grand respect.

Ceci n'exclut pas de parler aussi, mais ça peut poser la discussion sur des bases on va dire plus concrètes.

• Like

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
122
Dans le même sens d'essayer d'a Dans la vraie vie de rendre vos baisers plus profonds et sensuels (avec la langue, plus longs), de la presser contre toi... Les filles réagissent comme toi au contact : avoir un corps d'homme contre elles, chaud et doux, ça les trouble...
J approuve totalement cette phrase, surtout une odeur de parfum (pas les parfums qui sentent bizarre svp) c est ultra intimidant, on se sent au paradis

Moon

Membre supprimé
26 Jan 2022
18
16
Le cadre étant posé, les techniques pour aller vers une relation sexuelle ça peut être :
- De faire dévier des conversations écrites pour parler davantage de sexe. Par exemple en lui faisant des compliments très orientés, voire des blagues. "J'adore ton t-shirt de ce matin - et ce qu'il y a en dessous évidemment". Ou bien en parlant de tiers "Ma cousine dit que quand elle fait du no bra on la regarde, et toi ?" (même si le no bra c'est pas sexuel hein).
Glauque.

• Like
Réactions: 1 membres

Moon

Membre supprimé
26 Jan 2022
18
16
Bah oui et d'ailleurs comme c'est glauque le sexe, il vaut mieux se regarder toute la vie dans le plus grand respect chaste.
Extrapolation toujours, quelle sale manie.
Je dis juste qu’en tant que fille, un mec qui me ferait un commentaire sur ma poitrine de cette teneur-là ça me donnerait moyennement envie de lui sauter au cou.

• Like
Réactions: 1 membres

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je dis juste qu’en tant que fille, un mec qui me ferait un commentaire sur ma poitrine de cette teneur-là ça me donnerait moyennement envie de lui sauter au cou.

Sans aucun doute, mais ton appréciation n'est pas généralisable. Disons juste, pour en revenir au sujet, que pour aborder le sujet du sexe, une manière de faire est d'avoir des discussions plus sensuelles. A chacun de trouver les compliments et commentaires adaptés à son partenaire.

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
122
Sans aucun doute, mais ton appréciation n'est pas généralisable. Disons juste, pour en revenir au sujet, que pour aborder le sujet du sexe, une manière de faire est d'avoir des discussions plus sensuelles. A chacun de trouver les compliments et commentaires adaptés à son partenaire.
Après passer par les compliments ou prendre par exemple prendre par la taille la fille c est mieux, ça fait plus d effet je pense
Messages fusionnés :

C est vrai que ça fait un peu beauf

• Haha

eva68

Vagabond
5 Avr 2022
1
0
Déjà tu peux te dire une chose avec certitude : elle y pense aussi.

Non pas forcément qu'elle ait envie de le faire là maintenant avec toi, mais il n'y a pas un jeune, pas une jeune, pour qui la sexualité ne soit pas un sujet important. Elle aussi a des hormones et des pulsions sexuelles. Donc aucun risque d'être décalé ou ridicule, c'est normal que tu te poses la question et que tu l'abordes avec elle.

Honnêtement je trouve la deuxième voie plus simple et plus naturelle. Elle n'exclut pas le discours mais elle prépare le terrain, en quelque sorte. Je ne sais pas où vous en êtes... mais tu peux envisager des baisers plus profonds, des caresses, des préliminaires même... avant de vouloir sauter le pas d'un rapport sexuel "complet".
d'accord avec toi