Oublier un crush

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello tout le monde, depuis plus d’un an je suis en crush sur un gars de ma classe et c’est limite devenu obsessionnel. Je n’arrête pas de penser à lui sans raison.

L’année passée il ne me parlait pas trop mais cette année il vient me parler de temps en temps de manière un peu banale. Je le trouve super gentil mais je pense qu’il ne m’apprécie qu’en tant que « camarade de classe ». Il s’entend bien avec toutes les filles mais j’ai l’impression qu’avec moi il est moins enjoué, plus calme, à la limite de la gêne presque. Je suis persuadée qu’il ne m’aime pas plus que ça, je le trouve juste super gentil et c’est totalement mon style de gars mais bon j’ai aucune chance. Je suis une personne assez fermée et réservée donc ça m’étonnerait que j’attire qqn, sachant que les autres filles sont toutes hyper jolies, souriantes et extraverties.

En bref, je voudrais arrêter de me faire des fausses idées et j’aimerais passer à autre chose mais mes sentiments prennent toujours le dessus. Si vous avez des conseils pour m’aider je suis preneuse car ça me bouffe la vie

merci 🙏

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,088
Alors sache que le sentiments ça se contrôlent pas donc on peut pas te donner des conseils pr que tu ne sois plus amoureuse de lui
Mais essaye de te rapprocher de lui, de te mettre à côté de lui en cours, au sport dans son équipe
De te rapprocher de lui, de faire un peu les mm choses que lui que tu aimes toi évidement

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,036
1,026
Déjà, ce n'est pas parce que tu es plus réservée que les autres que ça te pénalise ; certains garçons trouveront que c'est un charme ! Tu seras la personne apaisante à ses côtés.

Alalala malheureusement refouler tes sentiments sera difficile. Je ne sais pas tu es en quelle classe, mais peut-être que le passage au lycée te fera penser à autre chose, surtout si vous n'êtes pas dans le même établissement.

Je comprends que ce soit une obsession. Fais des choses que tu aimes et oublie-le si c'est vraiment la meilleure solution.

Si cette personne te dévalorise et te fais sentir nulle, ce n'est pas bon pour toi. Eloigne-toi alors

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,121
2,231
Arrêté d'y penser, rencontres quelqu'un d'autre et arrache tout souvenirs que t'as de lui ?

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres
2 Fev 2025
853
775
C’est pas compliqué ? Sa fait plusieurs année que je ne sors plus avec une fille, elle a même eu le temps de sauter une classe, et je ne l’ai toujours pas remplacé… (pourtant je suis beau gosse /serieux)

• Love

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
Hello tout le monde, depuis plus d’un an je suis en crush sur un gars de ma classe et c’est limite devenu obsessionnel. Je n’arrête pas de penser à lui sans raison.

L’année passée il ne me parlait pas trop mais cette année il vient me parler de temps en temps de manière un peu banale. Je le trouve super gentil mais je pense qu’il ne m’apprécie qu’en tant que « camarade de classe ». Il s’entend bien avec toutes les filles mais j’ai l’impression qu’avec moi il est moins enjoué, plus calme, à la limite de la gêne presque. Je suis persuadée qu’il ne m’aime pas plus que ça, je le trouve juste super gentil et c’est totalement mon style de gars mais bon j’ai aucune chance. Je suis une personne assez fermée et réservée donc ça m’étonnerait que j’attire qqn, sachant que les autres filles sont toutes hyper jolies, souriantes et extraverties.

En bref, je voudrais arrêter de me faire des fausses idées et j’aimerais passer à autre chose mais mes sentiments prennent toujours le dessus. Si vous avez des conseils pour m’aider je suis preneuse car ça me bouffe la vie

merci 🙏
Sincèrement tente ta chance, on sait jamais. Defois on a des bonnes surprises. Perso(en tant que mec je parle) je m’en fous pas mal qu’une fille soit pas la plus jolie du monde, très clairement, je preferé une fille réserve avec un très bon fond qu’une fille super belle et populaire qui a l’intention de se trouver un mec, de rester avec lui 2 semaines et d´all voir ailleurs ensuite

• Like