force tu rates un grand trucPov : moi qui y connais rien aux mangas![]()
qui repond food wars ;-; on peut aussi modif la questionDites moi, si vous voudriez vivre dans un univers d'anime/de manga, ce serait lequel ???
Place aux votes![]()
fairytail y a aucun mort -_-J ai juste choisiles mondes animés ou je suis sûre que je vais pas mourir aussi rapidement. (Food wars et silence voice) le reste je n ai pas le cardio
ni le courage pour et je suis sûre que je serais la première à être éliminé.
J avais pas vu quand je votaisfairytail y a aucun mort -_-
bah voiwa maintenant tu saisJ avais pas vu quand je votais
et blue lock y a pas de mort non plusJ avais pas vu quand je votais
Waw ça c'est du CVNARUTO OMG JE VAIS ETRE UNE NINJAAA
Ba nan d'abord c'est moi qui vais le trouver enftet one Piece pcq je veux trouver le one piece
EnnnnnhEt hxh pour aller dans le jeu greed island![]()
Choisi Hikaru No Go c'est une masterclass et ya pas un seul combatJ ai juste choisiles mondes animés ou je suis sûre que je vais pas mourir aussi rapidement. (Food wars et silence voice) le reste je n ai pas le cardio
ni le courage pour et je suis sûre que je serais la première à être éliminé.
J'en suis qu'au tout début mais je suis d'accordBakuman quelle pépite>>>>
Connais pas....FullMetal ahhhh les homonculus
Mais nan tqt t'as qu'a faire genre t'es fort il te laissera en viehunter X hunter si je tombe sur hisoka je meure litteralement de peur
jjba ?jjba masterclass rien à dire
Jamais vu food wars il parrait c'est superj'aime la bouffe donc food wars c'est obligé
vas regarder fullmetal alchemist premier degrés c'est l'un des meilleurs animés que j'ai vu et lu (le manga)J'en suis qu'au tout début mais je suis d'accord
Connais pas....
Mais nan tqt t'as qu'a faire genre t'es fort il te laissera en vie
jjba ?
Jamais vu food wars il parrait c'est super
Moue...vas regarder fullmetal alchemist premier degrés c'est l'un des meilleurs animés que j'ai vu et lu (le manga)
Moue....jojo bizarres aventures PEPITA
hein ?food wars c'est incroyable, l'histoire est cool juste y'a trop d "orgasmes culinaires"
bah quand les meufs elles finissent à oilpéMoue...
Moue....
hein ?
Jamais regardé mais si tu le dis je choisis un monde paix donc je sens que j aimerais bien.Hikaru No Go c'est une masterclass et ya pas un seul combat
mais oui bien sûûûûrrrrrJe pense que the promised neverland est un bo choix![]()