Où rencontrer des gens ?

BL84

Vagabond
Auteur du topic
16 Mai 2021
11
7
Salut! Bon voilà, je suis étudiant et avec la situation je peine à rencontrer des gens. Je suis arrivé à un moment de ma vie où je suis prêt et où j'aimerais pouvoir rencontrer une personne (fille) avec qui partager un peu ma vie et passer de bons moment le tout en pensant à l'avenir. Malheureusement je ne sais pas où rencontrer des gens sachant que l'année prochaine je n'aurai pas de fille dans ma classe. J'aimerais pouvoir discuter avec de nouvelles personnes, créer des liens tout en sachant que je ne suis pas adepte des soirées (enfin quand il y a trop de monde et trop de bruit, je préfère les petites soirées posées). On pourrait aussi me dire d'aller dans les bars qui vont rouvrir, mais tout seul c'est pas fou. Bref, des idées de comment je pourrais me débrouiller ?

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Ce forum a souvent démontré son caractère site de rencontre de l'ombre, donc normalement d'ici quelques mois/années tu devrais subir la malédiction infernale

Sinon dans les parcs peut-être ?

• Lune

BL84

Vagabond
Auteur du topic
16 Mai 2021
11
7
Ce forum a souvent démontré son caractère site de rencontre de l'ombre, donc normalement d'ici quelques mois/années tu devrais subir la malédiction infernale

Sinon dans les parcs peut-être ?
Oh non ! Pas la malédiction !!

Les parcs ? C'est difficile non ? Se promener tout seul dans un parc c'est pas l'idéal, surtout quand on est introverti. C'est une idée mais j'ai plus de chance de croiser un couple de retraités plutôt que des gens de mon âge (le tout sans m'incruster dans un groupe)

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812