OSKOUR JE CROIS JAIME UNE ADULTE

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
Bonjour!
Je crois que je suis amoureux d'une fille de 19 ans, dans mon groupe de musique.
je sais pas quoi faire pour que ça passe, je sais que c imppossible

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
En effet cela paraît compliqué. Tu peux parfaitement avoir des relations amicales avec cette fille, mais plus ça n'est pas permis.

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Oula oui les relations mineurs/majeurs (surtout si il y a un grand écart d'age) sont généralement pas génial car le.a majeur.e à toujours une position d'autorité dans la relation ce qui est pas ouf (giga euphémisme)

• Lune
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Oula oui les relations mineurs/majeurs (surtout si il y a un grand écart d'age) sont généralement pas génial car le.a majeur.e à toujours une position d'autorité dans la relation ce qui est pas ouf (giga euphémisme)
+ C'est illégal dans ce cas là ^^

• Like
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Alors, la différence d'âge est beaucoup trop grande...

Pov:
Ma pote qui crush sur une surveillante qui a 14 ans de plus, qui a un gosse, qui est mariée et hétéro, qui a jamais parler a ma pote et ma pote crois avoir une chance.

• Haha
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
382
790
Alors, la différence d'âge est beaucoup trop grande...

Pov:
Ma pote qui crush sur une surveillante qui a 14 ans de plus, qui a un gosse, qui est mariée et hétéro, qui a jamais parler a ma pote et ma pote crois avoir une chance.
C'est pas tant la différence d'âge, un couple entre une personne de 35 et de 45 c'est pas forcément mal mais là on parle de personnes mineures donc l'âge c'est un critère d'autorité et l'autorité d'un partie dans un couple c'est la recette parfaite pour une relation toxique

• Like
Réactions: 2 membres

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
FAUSSE ALERTE!
C'est juste un de mes nombreux crush intense qui ne durent qu'une journée ou deux
merci pour vos reponses!

• Lune
  • Like
  • Haha
Réactions: 5 membres