Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

Rien à voir. HS même. C'est pas le pare-feu qui te bloque de faire des choses depuis ton ordi jppNe fais pas ça
J'ai des techniques que je ne donnerai pas, mais c'est une treeeees mauvaise idée de tenter de craquer les parres feu etc. Puis si tu te rates ça va très vite partir en *biiiip*.

Je complémente ce que tu as dit : Tout va dépendre de sa charte d'utilisation du PC, car chez nous, on avait même pas pu installer un Linux en second système d'exploitation (c'est ce qui avait bloqué notre prof d'NSI il me semble ? tu me corrigeras si nécessaire). 'Fin bref juste pour dire qu'on peut pas savoir à sa place, on connait pas sa situation et son règlementCeci dit, si tu as vraiment peur d'être espionné (ce qui serait surprenant), normalement rien ne t'interdit de monter une clé USB live ISO sur ton pc, comme EndeavourOS, pour utiliser ton pc sans être sur le windows préconfiguré, tant que tu n'écrases pas ce windows normalement tu es dans ton bon droit.

je l'ai deja fait avec le pc du collègeNe fais pas ça
J'ai des techniques que je ne donnerai pas, mais c'est une treeeees mauvaise idée de tenter de craquer les parres feu etc. Puis si tu te rates ça va très vite partir en *biiiip*.
Salut !
Ce n'est pas une bonne idée du tout
Si le Lycée te donne cet ordinateur, tu dois l'utiliser selon leur règles et si tu n'y adhère pas, tu va certainement te le faire retirer, et tu perdra ton plus grand outil d'apprentissage.
Je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ce que tu veux avec cet ordi mais si tu le perds, tu pourrais être en grande difficulté pour suivre les cours car tes profs donnerons cours pour ceux qui ont l'ordi et si tu ne l'a plus, tu va très rapidement être largué.
Ce que je te conseille, c'est que si tu veux vraiment un ordinateur pour toi, fais des petits boulots et économise ou essaye de négocier avec tes parents pour un "deal" avec une responsabilité de ton côté. C'est une très bonne manière de montrer que tu est responsable, que tu sais gérer un budget, planifier un grand achat etc.. et que tu te dirige vers une mentalité d'adulte.
Si l'informatique te plait, c'est tout bénef pour toi !
pour jouer au jeux vidéos et perso celui du collège je l'ai pété mais on pouvait le garder a la fin il été donnerAlors
Ayant moi-même un ordi fourni par la région, tu ne peux logiquement pas le réinitialiser. Cependant il existe des techniques que je vais bien évidemment pas te donner parce que c'est une très mauvaise idée. Déjà c'est comme du vol, puisque le pc t'es prêté. Ensuite ils peuvent te le faire repayer en cas de problèmes techniques puisque tu perds la garantie.
Après comme généralement les pc ne sont pas très performant (c'est des micro ondes mdr) jsp ce que tu comptes faire avec mais tu vas pas aller très loin.
Et si tu as peur pour l'historique de ton ordi si tu le rend (fichiers persos, activité et applications utilisées ce qui est compréhensible) tu as des moyens de supprimer cette activité sans réinitialiser ton pc.
(btw quand je te dis que les pc sont des merguez, c vrmt des merguez.)
je te promet, ecoute moije l'ai deja fait avec le pc du collège
pour jouer au jeux vidéos et perso celui du collège je l'ai pété mais on pouvait le garder a la fin il été donner

Dans ce cas, pourquoi tu demandes de l'aide pour craquer un PC ?je l'ai deja fait avec le pc du collège
pour puvoir l'utilisé comme je veuxDans ce cas, pourquoi tu demandes de l'aide pour craquer un PC ?
Mais concrètement, il y a quoi qui te bloque actuellement ?pour puvoir l'utilisé comme je veux
En gros il te mettent admin mais eux sont "dieux" car ils ont bloquer la reinistialisation pour que le pc reste associer a l'organisationMais concrètement, il y a quoi qui te bloque actuellement ?