Activité Opération bouteille à la mer 2024 : lettres anonymes !

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Elle avait été populaire il y a 2 ans, c'est désormais l'heure de son grand retour : l'opération Bouteille à la Mer !

➡️ Le concept ? Vous écrivez un message anonyme, et il est envoyé à un autre participant. En échange, vous recevez le message d'une autre personne.
Vous pouvez écrire un petit mot gentil, un poème, votre biographie, ce qu'il vous est arrivé aujourd'hui... Bref, n'importe quoi tant que c'est anonyme !
Est-ce que le destinataire réussira à vous retrouver ? Réussirez vous à retrouver l'auteur du message que vous recevrez ?

✍️ Pour participer, c'est ici : Opération Bouteille à la Mer
⏱️ Vous avez jusqu'au dimanche 20 jeudi 17 octobre inclus pour écrire ou modifier votre message ! Les lettres seront automatiquement envoyées une fois cette date atteinte, donc en attendant, vous pouvez écrire et réécrire votre message autant de fois que vous voulez.

Pourquoi ce nom ? Parce que vous recevrez une lettre sans savoir d'où elle provient, à la manière des mythiques bouteilles jetées à la mer avec des lettres à l'intérieur !
Y'a t'il des règles ? Le message doit être anonyme et simplement respecter les règles des messages privés. Seuls les membres non-bannis peuvent participer.

Dernière édition:
  • Love
  • Lune
  • Like
Réactions: 7 membres

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
J'ai pas touché grand chose à ce que j'avais codé y'a deux ans alors j'espère que tout marche encore correctement x)

• Like
  • Merci
Réactions: 4 membres

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Puisqu'il y a déjà pas mal de participants j'ai décidé de raccourcir un peu la durée de l'évènement.
Vous avez maintenant jusqu'à jeudi (17 octobre) pour participer !

• Like
  • Lune
  • Merci
Réactions: 4 membres