On m’a humilié en cours

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bjr, alors adj je venais de commencer les cours, je commence par musique dans le grp B, (on est séparés par grps en musique), puis v faire Physique. J’y retrouve ma BFF, que nous allons appeler 🤍, donc 🤍 avait l air inquiète, je lui ai demandé ce qui n’allait pas et elle m’a dit :
🤍 : tu vois 🤓, bh il a dit que TOI, tu voulais s*cer le prof de maths (56 ans)
on était genre 5 don’t moi a ne pas savoir, et cet imbécile n’assume plus, je lui ai dit tt ce que je pensais de lui mais rien.

J’ai vrmt envie de me venger.
Des idées genre pr la vengeance ou quel comportement adopter ??

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé avec 🤍 et cet incident désagréable. Plutôt que de chercher la vengeance, il est souvent plus constructif de prendre du recul et de réfléchir à la meilleure manière de gérer la situation. Voici quelques conseils :
1. Parler directement à la personne concernée pour clarifier la situation.
2. Éviter de propager des rumeurs ou de chercher à se venger.
3. Garder son calme et ne pas agir sous le coup de l'émotion.
4. Se concentrer sur les amitiés positives et constructives.
5. En cas de besoin, en parler à un adulte de confiance ou à un professionnel pour obtenir du soutien.

Prends soin de toi, et n'hésite pas à te tourner vers des personnes de confiance pour en discuter davantage si nécessaire. Tu mérites d'être entouré·e de personnes qui te respectent.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Confronte la avec les témoins, elle pourra plus vraiment mentir. Par contre attention il ne faut pas que cela devienne du harcèlement ou une agression
(Sinon écoute le bot il dit des trucs vraiment pas con mdr)

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Bah c'est un crétin, mais est-ce que ça mérite plus qu'un haussement d'épaules ?

• Lune
  • Fleurs
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Soit tu peux lui lancer un affront en ne lui répliquant pas et en ayant l'air sur de toi.
Soit tu peux chercher un dossier sur lui et le ressortir à ses potes dans son dos

Je précise qu'il vaut mieux ne pas se venger parce que tu vas lui provoquer le même sentiment que toi et il peut se venger lui aussi

• Doute
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Soit tu peux lui lancer un affront en ne lui répliquant pas et en ayant l'air sur de toi.
Soit tu peux chercher un dossier sur lui et le ressortir à ses potes dans son dos

Je précise qu'il vaut mieux ne pas se venger parce que tu vas lui provoquer le même sentiment que toi et il peut se venger lui aussi
Popopopop, kestudi toi ?

Pas de vengeance, personne ne l'a cru tu ne vas sucer personne et ça s'arrête là. Si tu cherches à te venger tu vas juste empirer la situation et devenir agresseur donc c'est pas ouf.

Honnêtement, laisse le chez les pouilleux et passe ton chemin, il mérite pas plus

• Fleurs

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bjr, alors adj je venais de commencer les cours, je commence par musique dans le grp B, (on est séparés par grps en musique), puis v faire Physique. J’y retrouve ma BFF, que nous allons appeler 🤍, donc 🤍 avait l air inquiète, je lui ai demandé ce qui n’allait pas et elle m’a dit :
🤍 : tu vois 🤓, bh il a dit que TOI, tu voulais s*cer le prof de maths (56 ans)
on était genre 5 don’t moi a ne pas savoir, et cet imbécile n’assume plus, je lui ai dit tt ce que je pensais de lui mais rien.

J’ai vrmt envie de me venger.
Des idées genre pr la vengeance ou quel comportement adopter ??
Tu n’as pas besoin de te venger.
Ne fais juste pas gaffe à des personnes de ce genre.
Tu voles plus haut toi ! 😌✋

• Fleurs

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Bah le problème d'ignorer c'est que la personne peut prendre ça comme une victoire et se dire qu'il peut continuer. Mais il ne faut pas non plus se venger sinon il va se revenger.

• Like