salut bienvnue sur le forum jespere que tu t'y plairasje m'appelle lali je suis bigenre, lycee spé maths physique cinéma (quelle regret). Santé mental bancale)) et pi voila some questions guy ?
je suis une safe place avec plaisir pour discutersalut bienvnue sur le forum jespere que tu t'y plairas
stv discuter en mp t'es la bienvenue
n'hesite pas en tt casje suis une safe place avec plaisir pour discuter
bigenre signifie se rattacher au deux genre. Non Binaire est un terme parapluie comme tu dois le savoir qui regroupe tout sauf homme/femme (trans compris). Bigenre c'est l'inverse de Agenre en gros tu te sens pas ni homme ni femme tu te sens les deux en meme tempsje peux me permettre de te demander ce que veut dire bigenre ?
n'hesite pas en tt cas
ok ok mercibigenre signifie se rattacher au deux genre. Non Binaire est un terme parapluie comme tu dois le savoir qui regroupe tout sauf homme/femme (trans compris). Bigenre c'est l'inverse de Agenre en gros tu te sens pas ni homme ni femme tu te sens les deux en meme temps
Hellooooo !je m'appelle lali je suis bigenre, lycee spé maths physique cinéma (quelle regret). Santé mental bancale)) et pi voila some questions guy ?
le vert et toi ?Hellooooo !
Bienvenue à toi !
En tout cas j'espère que tu te plairas ici autant que je m'y suis plu (ou meme + qui sait ?)
C'est quoi ta couleur préféré ???? (question hyper importante vraiment)
Voila je crois que c'est tout... Et si tu as des questions (qu'importe le sujet) n'hésites pas !
et tu as quel age car tu dis que t'es en etude mais ton profil indique 14 ansle vert et toi ?
j'en ai 14ans mais je suis en 1ere j'ai sauté deux classeset tu as quel age car tu dis que t'es en etude mais ton profil indique 14 ans
ho mince desoleej'en ai 14ans mais je suis en 1ere j'ai sauté deux classes
tkt (je suis pas un géni c'est le monde qui est trop bete pour moi (joke))ho mince desolee
wouah on a un geni sur le forum
je kiff la physique je suis torcionaire, le cinema c'est plutot lassant en vrais, livre : six moi par ans série : Prince Dragon Film: your name et toi ?COUCOUUU BIENVENUUEEE SUR L'OASIIIS
J'espère que tu t'y plairas !!!
Spé math physique, waouh t'as la force
Et le cinéma TRROP BIIENNN
Un film/livre/série préféré ?
C'est pas ma matière préféré, mais en vrais je comprendsje kiff la physique je suis torcionaire,
Snif, courage à toi alors !!le cinema c'est plutot lassant en vrais
De noms, je crois pas que je connaisse, mais avec ma mémoire désastreuse.....livre : six moi par ans série : Prince Dragon Film: your name
je conseilleDe noms, je crois pas que je connaisse, mais avec ma mémoire désastreuse.....![]()
Le rouge ou le bleu ^^le vert et toi ?