oi

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
je m'appelle lali je suis bigenre, lycee spé maths physique cinéma (quelle regret). Santé mental bancale :))) et pi voila some questions guy ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,627
2,956
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
je m'appelle lali je suis bigenre, lycee spé maths physique cinéma (quelle regret). Santé mental bancale :))) et pi voila some questions guy ?
salut bienvnue sur le forum jespere que tu t'y plairas
stv discuter en mp t'es la bienvenue

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
je peux me permettre de te demander ce que veut dire bigenre ?

n'hesite pas en tt cas
bigenre signifie se rattacher au deux genre. Non Binaire est un terme parapluie comme tu dois le savoir qui regroupe tout sauf homme/femme (trans compris). Bigenre c'est l'inverse de Agenre en gros tu te sens pas ni homme ni femme tu te sens les deux en meme temps

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
bigenre signifie se rattacher au deux genre. Non Binaire est un terme parapluie comme tu dois le savoir qui regroupe tout sauf homme/femme (trans compris). Bigenre c'est l'inverse de Agenre en gros tu te sens pas ni homme ni femme tu te sens les deux en meme temps
ok ok merci

Juju

Sage
24 Juin 2024
676
2,219
Hellooooo !
Bienvenue à toi !
En tout cas j'espère que tu te plairas ici autant que je m'y suis plu (ou meme + qui sait ?)
C'est quoi ta couleur préféré ???? (question hyper importante vraiment)
Voila je crois que c'est tout... Et si tu as des questions (qu'importe le sujet) n'hésites pas !

• Like
Réactions: 1 membre

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
Hellooooo !
Bienvenue à toi !
En tout cas j'espère que tu te plairas ici autant que je m'y suis plu (ou meme + qui sait ?)
C'est quoi ta couleur préféré ???? (question hyper importante vraiment)
Voila je crois que c'est tout... Et si tu as des questions (qu'importe le sujet) n'hésites pas !
le vert et toi ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
749
1,356
COUCOUUU BIENVENUUEEE SUR L'OASIIIS
J'espère que tu t'y plairas !!!
Spé math physique, waouh t'as la force 🤣
Et le cinéma TRROP BIIENNN
Un film/livre/série préféré ?

Lali

Vagabond
Auteur du topic
20 Avr 2025
27
18
COUCOUUU BIENVENUUEEE SUR L'OASIIIS
J'espère que tu t'y plairas !!!
Spé math physique, waouh t'as la force 🤣
Et le cinéma TRROP BIIENNN
Un film/livre/série préféré ?
je kiff la physique je suis torcionaire, le cinema c'est plutot lassant en vrais, livre : six moi par ans série : Prince Dragon Film: your name et toi ?