Odeur

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour à tous,
Alors il y a quelques temps j’ai réalisé qu’il y avait une odeur et elle provenait de moi et je réalise que c une odeur des pertes blanches et moi étant très sensible aux odeurs je me demande si on sent si oui je ne veux pas qon se dise que c les pertes blanches, auriez vous des idées pour cette odeur disparaisse svp ?

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Coucou,
Oui je vois de quelle odeur tu parles, mais les autres ne la perçoivent pas.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mais c très désagréable pr moi car je me dis que ça doit puer… donc des fois rien que quand je bouge légèrement ça sens énormément…
Vous avez pas des astuces ?

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Je comprends en effet. Déjà quand tu te douches, nettoie avec un savon intime. Ensuite, si tu as beaucoup de poils dans ta zone intime, les raccourcir serait une bonne idée (à ne pas faire seule attention). Sinon, garde dans ton sac des linguettes fraîcheur spéciales.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je comprends en effet. Déjà quand tu te douches, nettoie avec un savon intime. Ensuite, si tu as beaucoup de poils dans ta zone intime, les raccourcir serait une bonne idée (à ne pas faire seule attention). Sinon, garde dans ton sac des linguettes fraîcheur spéciales.
Merci @claclou_ je vais essayer merci pour ton retour

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,044
1,642
Personnellement, j'ai jamais senti sa donc jsp
Message de modération :
@Florianlegeek, merci de ne pas répondre aux topics si c'est pour ne rien apporter à la conversation.
Ça permet à l'auteur et aux gens qui ont le même problème de trouver leur réponse facilement, sans avoir à scroller parmi plein de messages inutiles.

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres