Obsession

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut ! J'ai besoin d'être rassurée ! J'ai l'impression d'être littéralement obsédée par le sexe, mais vraiment j'y pense tout le temps. Parfois je suis un peu déconnectée de la réalité à cause de ça.Je sais que quand on est ado nos hormones sont en ébullition mais là j'ai l'impression que c'est abusé ! Est que vous vous reconnaissez et c'est "normal" ou c'est une situation critique ?

emmy_aze

Vagabond
4 Mai 2025
3
1
Coucou je suis moi aussi adolescente et je pense que c’est normal à cet âge la du moment que ça te gêne pas trop dans ta vie de tout les jours

• Like
Réactions: 1 membre

kylito

Vagabond
4 Mai 2025
14
26
Salut ! J'ai besoin d'être rassurée ! J'ai l'impression d'être littéralement obsédée par le sexe, mais vraiment j'y pense tout le temps. Parfois je suis un peu déconnectée de la réalité à cause de ça.Je sais que quand on est ado nos hormones sont en ébullition mais là j'ai l'impression que c'est abusé ! Est que vous vous reconnaissez et c'est "normal" ou c'est une situation critique ?
Bah si tu y pense tout le temps il y a du avoir un déclencheur
Messages fusionnés :

Genre première relation sexuelle première masturbation
Messages fusionnés :

Ou visionnage de contenu pour adulte

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
800
738
C'est normal et pas problématique du moment que cela ne perturbe pas ta vie courante. Beaucoup de gens soulagent ces tensions sexuelles par la masturbation.