Obsédé par mon crush

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour en fait je suis obsédé par mon crush, je pense à lui nuit et jour. Je sais plu quoi faire. J'ai essayer une psychologue et même de l'hypnose mais rien n'y fait qqn aurait il un conseil ?

Dernière édition par un modérateur:

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal d'être obsédé par son crush, mais il est important de trouver un équilibre. Essaye de te concentrer sur tes propres activités et passions pour te changer les idées. Parle de tes sentiments à des amis de confiance pour te sentir soutenu. Essaie de limiter le temps que tu passes à penser à lui. Tu peux également te tourner vers des activités relaxantes comme le sport, la méditation ou la lecture pour apaiser ton esprit. N'oublie pas de prendre soin de toi et de ta santé mentale.

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Ba c'est gentil ça. Je trouve ça un peu drastique comme solution quoi.
Ça n'est pas grave de consulter un psychiatre. Dans le cas de problèmes qui évoquent des troubles obsessionnels, ça me paraît justifié.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonjour en fait je suis obsédé par mon crush, je pense à lui nuit et jour. Je sais plu quoi faire. J'ai essayer une psychologue et même de l'hypnose mais rien n'y fait qqn aurait il un conseil ?
Arrete de le suivre sur les reseaux ;
Ne le piste plus ( VRM );
Essaye d'aretter de vouloir le voir à l'école.
Et ca fait combien de temps que tu vois une psy ?