Objets du quotidien

misssquestions

Vagabond
Auteur du topic
3 Oct 2023
1
0
Bonjour !

Je cherche des objets du quotidien pour me faire du bien. Original si possible car je connais déjà tous les objets de "base" tel que le pommeau de douche, etc...
Je ne me rentre rien à l'intérieur donc si possible quelque chose à l'extérieur tel qu'une sucette mouillée etc...

Merci de votre aide. Car je commence à m'ennuyer avec mes doigts et les objets connus.

Bonne journée !
 

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36
Je sais pas si c'est une bonne idée puisqu'on dirait que tu cherches toujours plus, sur le long terme ça peut tomber dans des trucs négatifs
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Au lieu de te balancer un catalogue ikea ou des liens cdiscount, la vrai question c'est pourquoi ? Qu'est ce que tu cherches ? Juste de la nouveauté ou t'as du mal à te faire plaisir avec ce que t'as déjà ?
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

kiki54pourlavie

Vagabond
7 Oct 2023
12
4
moi je le fait certe avec le pommeau mais euhm avec les doigts y'a plein de façon de le faire tu peut aussi juste avoir des frissons en te fesant jsp moi des guillis
Messages fusionnés :

des caresses , te frotter a ton matelas après je sais que la palpation des seins provoque aussi des sentiments de bien être !!! bonne chance et c'est vrai que le pommeau est vraiment pas mal merci de l'astuce
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre